Problème audio PC tactile Packard Bell OneTwo L5861

Résolu
Lova974et77 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 billmaxime -
Bonjour j'ai mon ordinateur Packard Bell qui a un probleme audio. Aucun son ne sort mise a part dans les écouteurs, il fonctionnait parfaitement auparavant , j'ai restaurer mon pc a zero et ensuite plus aucun son.Qui pourrait m'aider silvouplaît. ( les hauts parleurs du pc sont intégrés)
A voir également:

113 réponses

Lova974et77 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meerci beaucoup bonne soiree :)
0
Lova974et77 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc voila apres tout cela ils me disent aucun pilote n'est pris en charge quand j'ouvre THX STUDIO ..
MERCI POUR TON AIDE BONNE SOIREE A SAMEDI EN FIN DAPRES MIDI SI TU ES DISPONIBLE
0

Bonjour je n'ai plus d'erreur au niveau du lecteur windows media c'est parfait merci beaucoup :) mais toujours aucun qui sort mais j'ai sa de nouveau qui s'est installer
0

salut alors ben non je ne peux pas selectionner haut parleur j'ai que realtek hdmi output et je ne peux pas selectionner haut parleurs egalement je te fais un screen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci je vais essayer ^^
0

par contre dans programme et fonctionnalités je n'ai pas realtek j'ai que thx studio
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Installe le pilote audio.

0

j'ai tout fait comme tu a dit j'ai deja installer le pilote ( avant de lancer le setup juste aprés le redemarage, Realtek était revenu dans le gestionnaire)
sa ma poursuivi l'installation en redemarrant une nouvelle fois.et toujours negatif :(
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Possiblement une carte défectueuse ?

0

oui possible.comment je peux savoir?
0

Jaurais dû recevoir une alerte au niveau du gestionnaire non??
0

ok merci bcp de ton aide :)
0

oui c'est ce que j'ai fait lol merci enormement :)
0