Imprimante
Marc
-
Marc -
Marc -
Bonsoir à tous,
Un pc sous W2k, 3 sous W98. Nous nous voyons dansles 2 sens. Il y a juste l'imprimante connectée au pc qui est sous W2k que nous n'arrivons pas voir depuis ceux sous W98. Quand nous cherchons l'imprimante nous ne voyons que le pc. Où la coche manque-t-elle sous W2k? Merci poour les réponses. Marc
Un pc sous W2k, 3 sous W98. Nous nous voyons dansles 2 sens. Il y a juste l'imprimante connectée au pc qui est sous W2k que nous n'arrivons pas voir depuis ceux sous W98. Quand nous cherchons l'imprimante nous ne voyons que le pc. Où la coche manque-t-elle sous W2k? Merci poour les réponses. Marc
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonsoir,
Si je ne me trompe pas, la marche a suivre est la suivante:
Tout d'abord activer le partage d'imprimante sur le serveur (ici Win 2K)
Verifier que les droits necessaire sont specifiés pour l'imprimante.
Ensuite sur les clients :
dans le panneau de configuration / imprimante
Double clique sur ajouter une imprimante puis suivre les instruction en selectionnant imprimante réseau...
Et la ca doit marcher :)
++
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
Si je ne me trompe pas, la marche a suivre est la suivante:
Tout d'abord activer le partage d'imprimante sur le serveur (ici Win 2K)
Verifier que les droits necessaire sont specifiés pour l'imprimante.
Ensuite sur les clients :
dans le panneau de configuration / imprimante
Double clique sur ajouter une imprimante puis suivre les instruction en selectionnant imprimante réseau...
Et la ca doit marcher :)
++
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
Merci pour la réponse mais il doit y avoir encore un léger problème. Sous W2K le partage est fait. Quand je cherche l'imprimante, je vois le pc, je vois le dossier partager mais pas l'imprimante. Il y a aussi un autre pc, sous W98, avec une autre imprimante, là aucun problème
""Verifier que les droits necessaire sont specifiés pour l'imprimante."" Où vérifie-t-on les droits de l'imprimante sous W2K. Merci encore. Marc
""Verifier que les droits necessaire sont specifiés pour l'imprimante."" Où vérifie-t-on les droits de l'imprimante sous W2K. Merci encore. Marc