Charger son ordi sans chargeur bidule - Dernière réponse le 24 mai 2020 2 réponses Bonjour, j'ai depuis peux perdu mon chargeur d'ordi ( un ordi thomson ) et j'aimerais savoir si il y a un moyen de le recharger sans chargeur... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 JCB40 Bonjour Non pas possible Crdlt Réponse 2 / 2 Pierrecastor Modérateur Salut, Non, il faut trouver ou racheter un chargeur compatible. C'est la valeur en volt qui va être importante, ça doit être noté sous le PC. bidule OK. Merci mais dommage quand même... Discussions similaires Charger un pc portable sans chargeur ? so2704 Comment charger les manettes Wii ? wiiiii Comment charger un ordinateur portable par USB ? nour eddine Snap média chargé Tessfuen Comment recharger une tablette sans port USB Wizztiti Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Pierrecastor Modérateur Salut, Non, il faut trouver ou racheter un chargeur compatible. C'est la valeur en volt qui va être importante, ça doit être noté sous le PC. bidule OK. Merci mais dommage quand même...