DD yakumo 3.5

briqueto -  
 jopat -
Bonjour,
C'est la première fois que je pose une question, donc je vous prie de m'excuser si je fais des erreurs.
J'ai brancher un DD externe Yakumo 3,5", il n'apparait pas dans le poste de trvail mais dans gestion des périphériques sous le nom
Cypress AT2LPRC42 avec un point d'interrogation jaune,avec comme message les pilotes ne sont pas installés et rien à faire !!
J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je crise, je suis dessus depuis hier !!
Merci d'avance
Odile
A voir également:

4 réponses

gégé26

Bonjour,
J'ai le même problème avec un DD externe branché en USB 2, en configuration Windows XP version familliale. Ce que je ne comprends pas c'est que ce matériel a déjà fonctionné sur mon UC, et durant plus d'une année. Du jour au lendemain (exactement une dizaine de jours) la liaison a été coupée.
A l'identique le matériel est identifié par le pilote comme "Cypress AT2LPRC42 avec un point d'interrogation jaune,avec comme message les pilotes ne sont pas installés et rien à faire !!" Il m'est impossible de le réinstaller. Windows me demande de le faire, mais il ne la reconnaît plus. Quelle est la solution ?

Si un(e) connaisseur(se) peut m'aider à solutionner ce pb, je l'en remercie d'avance. Cordialement.
0
antis

Bonjour,
moi ses depuis que j'ai enlever vistas que mon pc ne veut plus ouvrir mon disque dur externe et plus aucun pc ne veut l'ouvrir pourtant dans systeme il y est toujour afficher et dit quil marche correctement jai mis le disque de driver mais même avec sa sa marche pas qui peut nous aider svp
0
nuage

J'ai le même problème, en plus je l'ai reformaté comme il m'obligeait de le faire en perdant mes données en plus, merci yakumo, ça n'a pas l'air fiable du tout ce truc.
J'ai été chez www.yakumo.com , c'est désespérant, on dirait que ce n'est qu'un site de réclamations !
chez yakumo y'a k'un mot !
yakumo, comme son nom l'indique, c'est allemand, surprenant non ?
Mon disque dur externe est reconnu par le gestionnaire de périphérique, mais sans titre, sans pilote possible, rien à faire, il 'napparaît pas dans le poste de travail, on ne peut ni le vider ni le remplir, j'attends votre aide aussi merci de vos solutions !

Système : windows xp
0
jopat

j'ai le meme probleme que vous.que faire.en plus il est plein +200ga.j'ai vu que l'on pouvait le brancher en interne pour recuperer les donnees.j'attend des reponses.merci
0