Aide access suite

Résolu
Gwen28-2674 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gwen28-2674 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avance pas à pas sur access, c'est fastidieux ! Pouvez vous me dire comment je rajoute des taux de tva différents car par exemple sur la scolarité le taux de TVA est de 0% mais sur le matériel de 20%, est ce que je peux créer une liste déroulante du choix de la TVA sur ma facture ensuite ?

https://www.dropbox.com/transfer/AAAAABAGcfbEPXxty_VuCgP7HN_HX1ibtc37ZwWKCaM0tl0Vh7mDYkI

Merci pour votre aide.

Gwén

4 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, tu pourrais effectivement ajouter cela via une liste déroulante.
0
Gwen28-2674 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Ok je la mets ou dans une table je pense ? Table facturation ? Mais après en faisant une liste déroulante je peux quand même afficher sur ma facture total ht, tva et total ttc?

Merci pour ton aide

Gwén
0
RV71 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Tu n'as pas corrigé comme je te l'avais proposé l'autre jour ??

Il faut déjà commencer par là, et ensuite pour la TVA, il faut la mettre dans la table tarifs...

A+
0
Gwen28-2674 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si j'ai corrigé sauf j'ai toujours un problème pour le prix unitaire le rste fonctionne.....
0
RV71 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Je vois pourtant toujours les champs dans les 2 tables...

Le prix unitaire, tu l'as dans la liste du produit (tarif pour toi).

Tu le récupères donc via cette liste.

Attends 2 minutes si tu veux bien que je corrige
0

Pas de problème corrige quand tu peux c'est pas urgent à la minute,tu peux me mettre la tva en même temps ?
Merci beaucoup

Gwén
0

Voici corrigé et amélioré :
https://www.cjoint.com/c/JEluaulehuU

A+
0

merci pour ton aide .
Bonne journée

Gwén
0