Informations paypal

Fermé
Nooprenom Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 - 10 mai 2020 à 10:57
bazfile Messages postés 56664 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 décembre 2024 - 10 mai 2020 à 11:23
Bonjour,
J’ai une petite question concernant les informations transmises par Paypal.
Tout d’abord j’aimerais savoir, j’ai créé un compte paypal mais je n’ai connecté aucune carte bancaire ou compte à celui ci, est-il toujours possible de recevoir de l’argent ?

Si non, j’aimerais savoir si j’ajoute la carte bancaire de mon conjoint par exemple, sachant que nous n’avons pas le même nom, une personne qui m’envoie l’argent verra-t-elle le nom relié au compte paypal, càd le mien, ou bien le nom relié à la carte bancaire, c’est à dire celui de mon conjoint.

Merci d’avance pour vos réponses, cdt.

2 réponses

contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 6 124
10 mai 2020 à 11:19
Sujet a transferer dans la section conso..

Mais pour repondre, oui vous pouvez recevoir de l'argent sans lier votre compte Paypal a une carte bancaire ou un compte en banque...sauf que votre argent ne sera disponible pour des achats que lorsque celui qui vous a envoye de 'largent ne pourra plus ouvrir de litige.. et c'est long !

C'est le proprietaire de la carte associee qui est proprietaire des sommes sur le compte Paypal.
De plus Paypal vous demandera un jour ou l'autre de justifier de votre adresse et des transactions faites (obligation legale des organismes financiers)
1