Infos Paypal
Marionnettes___
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai une petite question concernant les informations transmises par Paypal.
Tout d’abord j’aimerais savoir, j’ai créé un compte paypal mais je n’ai connecté aucune carte bancaire ou compte à celui ci, est-il toujours possible de recevoir de l’argent ?
Si non, j’aimerais savoir si j’ajoute la carte bancaire de mon conjoint par exemple, sachant que nous n’avons pas le même nom, une personne qui m’envoie l’argent verra-t-elle le nom relié au compte paypal, càd le mien, ou bien le nom relié à la carte bancaire, c’est à dire celui de mon conjoint.
Merci d’avance pour vos réponses, cdt.
J’ai une petite question concernant les informations transmises par Paypal.
Tout d’abord j’aimerais savoir, j’ai créé un compte paypal mais je n’ai connecté aucune carte bancaire ou compte à celui ci, est-il toujours possible de recevoir de l’argent ?
Si non, j’aimerais savoir si j’ajoute la carte bancaire de mon conjoint par exemple, sachant que nous n’avons pas le même nom, une personne qui m’envoie l’argent verra-t-elle le nom relié au compte paypal, càd le mien, ou bien le nom relié à la carte bancaire, c’est à dire celui de mon conjoint.
Merci d’avance pour vos réponses, cdt.
A voir également:
- Infos Paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voir la réponse à votre question :
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/comment-recevoir-de-l'argent--faq1750
BB.
Voir la réponse à votre question :
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/comment-recevoir-de-l'argent--faq1750
BB.
Bonjour,
Pas besoin d'associer une carte bancaire pour recevoir de l'argent.
La carte bancaire enregistrée peut être au nom de votre épouse.
Plus d'aide ici
Pas besoin d'associer une carte bancaire pour recevoir de l'argent.
La carte bancaire enregistrée peut être au nom de votre épouse.
Plus d'aide ici