Quel adaptateur wifi
marcos
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite partager ma connexion internet sur un 2nd ordi.
Le 1er est sous windows XP avec une connexion wifi (routeur DWB-200 de orange).
Mon 2nd ordi est neuf et sous Vista.
Quel adaptateur compatible puis-je acheter pour partager ma connexion sur le 2nd ordi.
Merci à vous
Je souhaite partager ma connexion internet sur un 2nd ordi.
Le 1er est sous windows XP avec une connexion wifi (routeur DWB-200 de orange).
Mon 2nd ordi est neuf et sous Vista.
Quel adaptateur compatible puis-je acheter pour partager ma connexion sur le 2nd ordi.
Merci à vous
A voir également:
- Quel adaptateur wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Bonjour,
tu as le choix d'acheter une carte PCI wireless (Si c'est bien un PC que tu as et non un portable) ou d'acheter un adaptateur sans-fil Usb. C'est le même principe qu'une clé usb sauf que ca détecte des réseaux sans-fil à proximité.
Pour la compatibilité de carte avec ce genre de router, je ne suis pas familier étant donné que je suis au Canada mais j'imagine que c'est universel. À toi de vérifier sur google ou avec ton vendeur.
tu as le choix d'acheter une carte PCI wireless (Si c'est bien un PC que tu as et non un portable) ou d'acheter un adaptateur sans-fil Usb. C'est le même principe qu'une clé usb sauf que ca détecte des réseaux sans-fil à proximité.
Pour la compatibilité de carte avec ce genre de router, je ne suis pas familier étant donné que je suis au Canada mais j'imagine que c'est universel. À toi de vérifier sur google ou avec ton vendeur.