Vista: Connectivité limitée ou inexistante
Kapitanov
Messages postés
108
Statut
Membre
-
Lo -
Lo -
J'ai un problème avec ma connection internet... Desfois lorsque je suis sur internet ou que j'ouvre mon portable, ma connection internet par câble devient limitée et je ne peux plus me aller sur internet... J'ai bien trouver une solution, c'est de redémarrer le routeur mais c'est fatiguant à faire donc, il y aurait pas quelqu'un qui aurait une solution??
A voir également:
- Vista: Connectivité limitée ou inexistante
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
Bonjour,
une personne de mon entourage a exactement le même problème. En tentant de se connecter directement au modem pour quelques heures, il n'a jamais perdu la connexion. Alors on a facilement diagnostiqué que c'était le router le problème. On a essayer de rester la config du router et d'upgrader le firmware (ce que vous pouvez essayer avant de le mettre aux poubelles) mais ca n'avait rien changé dans notre cas. Alors, dès l'achat d'un nouveau router, l'internet était parfaitement fonctionnel.
une personne de mon entourage a exactement le même problème. En tentant de se connecter directement au modem pour quelques heures, il n'a jamais perdu la connexion. Alors on a facilement diagnostiqué que c'était le router le problème. On a essayer de rester la config du router et d'upgrader le firmware (ce que vous pouvez essayer avant de le mettre aux poubelles) mais ca n'avait rien changé dans notre cas. Alors, dès l'achat d'un nouveau router, l'internet était parfaitement fonctionnel.
Mais c'est bizarre parce que de un mon routeur est tout neuf et ça fait le même problème quand je me connecte à d'autres routeurs!
Moi je suis sur XP et quand sa me fait sa un peit message sur un fond jaune en bas a droite qui me dit ton message je redemare +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai acheté il y a deux mois un hp pavilion sous vista home premium, jai réussi à me connecter une fois sur internet en wifi chez un ami et depuis plus rien...
ipv6: limité
ipv4: limité
il m'attribue des adresses ip automatiquement et je suis connectée en limité, même le wifi de chez mcdo ne passe pas, un ami a fait un ping et le pc ne répond pas...Je n'y connais pas grand chose et le problème commence à m'énerver...
Si quelqu'un avait ne serait-ce qu'une ou deux solutions, merci...
j'ai acheté il y a deux mois un hp pavilion sous vista home premium, jai réussi à me connecter une fois sur internet en wifi chez un ami et depuis plus rien...
ipv6: limité
ipv4: limité
il m'attribue des adresses ip automatiquement et je suis connectée en limité, même le wifi de chez mcdo ne passe pas, un ami a fait un ping et le pc ne répond pas...Je n'y connais pas grand chose et le problème commence à m'énerver...
Si quelqu'un avait ne serait-ce qu'une ou deux solutions, merci...