Est-ce que j'ai fait une erreur? + Question (Programmation Visual Basic)

Résolu/Fermé
Ludvic. Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2021 - Modifié le 4 mai 2020 à 23:06
Ludvic. Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2021 - 9 mai 2020 à 23:15
Bonjour / bonsoir,

j'aurais deux petite question à propos de la programmation en Visual Basic.


1- Je crois que j'ai fait une erreur au côté des notifications et de la "fermeture" de mon logiciel. En gros, je voulais créer que quand on appuyais sur le bouton rouge "X" en haut à droite, le logiciel utiliserait la commande " Me.Hide() " puis afficherais un message de notification pour dire qu'il est toujours en cours d'exécution. Sauf que, le logiciel se ferme juste après le message (j'ai créer une icône dans la barre des notifications et elle ne s'y trouve plus après le message). Je crois que j'aurais besoin d'un coup de main sur ce point.






2- Serait t'il possible de télécharger un fichier, de l'extraire, de copier vers %program files%, d'exécuter un .bat, d'insérez un .reg dans le registre sans le message et de supprimer un fichier - dossier? Se serait pour créer mon propre installateur. merci!

Je suis content d'être parmis vous et d'avoir des gens pour m'aider. Merci énormément!
A voir également:

2 réponses

Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 931
5 mai 2020 à 10:27
Bonjour pour poster un code merci de faire comme décrit dans ce petit tuto https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
0
Ludvic. Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2021 1
9 mai 2020 à 23:15
OK, je crois que j'ai des informations! Merci!
0