Demande d'aide pour trouver un bon amplificateur WiFi

Fermé
Nefast435 - 29 avril 2020 à 21:22
brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 29 avril 2020 à 23:04
Bonjour,

À mon domicile, nous avons de gros problème de wifi, (lenteur du réseau, instabilité,courte portée du réseau,peu de puissance...) Et nous aimerions acheter un produit permettant d'augmenter la puissance, la portée et la stabilité du réseau.

J'ai entendu dire qu'il existait donc un produit permettant de transporter le wifi par l'électricité tout en améliorant mes besoins, mais je n'arrive pas à trouver le produit qu'il me faut car je n'y connais pas grand chose. Pouvez-vous m'aider si possible pour trouver le meilleur produit, ou le plus rentable ?

J'utilise mon wifi pour des ordinateurs, des téléphones, et une console de jeu. Et mon fournisseur internet est Proximus (je ne sais pas si ces informations vous seront utiles.

Je vous remercie d'avance de votre réponse et vous souhaite bon courage en ces temps difficiles.

Bien à vous,
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 13 765
29 avril 2020 à 23:04
Salut,
ce qui se fait de mieux dans le genre, c'est ça, mais il faut investir plus que dans une bouse de répéteur ou extenseur.
0