Zimbra Free: comment recevoir les mails non reçus pendant les jours où ...
Fermé
zouzou
-
27 avril 2020 à 16:43
zouzou799 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 - 27 avril 2020 à 18:20
zouzou799 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 - 27 avril 2020 à 18:20
A voir également:
- Zimbra free mail non reçu
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Zimbra free - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Alice mail zimbra - Forum Mail
- Alice zimbra mail ✓ - Forum Mail
2 réponses
Oui, merci X de ta réponse qui ne m'arrange pas , car évidemment, pas simple de savoir qui a pu m' envoyer des mails dans l'intervalle, sauf à attendre une réponse qui ne vient pas…
Si d'autres forumers ont une idée pour faire avancer le Schmilblic… ( ortho à vérifier)
M'est passé par l'idée de changer l'horloge de mon ordi > j'imagine bien le flop, car doit pas agir sur le serveur
Donc sinon, où réclamer chez Free, si vous avez une idée, car bcp de pages du SAV dont celle au sujet de la messagerie ouvrent sur du " rien d'affiché"
Si d'autres forumers ont une idée pour faire avancer le Schmilblic… ( ortho à vérifier)
M'est passé par l'idée de changer l'horloge de mon ordi > j'imagine bien le flop, car doit pas agir sur le serveur
Donc sinon, où réclamer chez Free, si vous avez une idée, car bcp de pages du SAV dont celle au sujet de la messagerie ouvrent sur du " rien d'affiché"
27 avril 2020 à 17:08
De la même façon Free, ne doit pas avoir d'historique, vu qu'en cette occurrence c'est rejeté avant même de pouvoir être enregistré sur leurs serveurs...
Bref, comme déjà dit, hormis chercher dans ton espace personnel sur les divers sites qui ont pu t'écrire et/ou par-exemple, si tu attendais des notifications administratives prendre contact avec le correspondant -quand il y en a un (banque, certaines administrations, .... )
27 avril 2020 à 18:20
bien sûr sur Roundcube, il n'y a rien de plus... Normal
Bon maintenant, je devrais avoir de la marge avec 10 Go, mais il faudrait pourtant très régulièrement faire le ménage, mais l'interface pour le faire est rasoir, car régulièrement, même en filtrant avec une recherche préalable , sur des listes de mails un peu longues, il y a facilement des annulations de tout ce que tu as précédemment coché ou décoché et tout à recommencer pour basculer dans la corbeille avant de supprimer définitivement. Du coup, j'en sélectionne moins et quand il y a des ratés, j'abandonne pas " de râge"...
Donc, pensez tous à "débourrer " régulièrmt vos boites pour moins faire chauffer les serveurs et par la même, moins avoir de pb vous-même
( post pas fermé, si Free / Zimbra ou autre a une soluce...