Problème souris
jimzak34
Messages postés
21
Statut
Membre
-
jimzak34 Messages postés 21 Statut Membre -
jimzak34 Messages postés 21 Statut Membre -
Salut à tous
Depuis quelques jours je ne peux plus faire ce que je veux avec ma souris ! Certains clics marchent, d'autres non : je ne peux plus ouvrir de fichiers avec un double clic ; le clic sur "démarrer" marche mais je ne peux lancer un programme qu'avec un clic droit et "ouvrir" ; pareil pour tous les liens sur le net ou la barre de lancement rapide ; l'accés aux favoris est impossible ; etc, etc, etc...
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Depuis quelques jours je ne peux plus faire ce que je veux avec ma souris ! Certains clics marchent, d'autres non : je ne peux plus ouvrir de fichiers avec un double clic ; le clic sur "démarrer" marche mais je ne peux lancer un programme qu'avec un clic droit et "ouvrir" ; pareil pour tous les liens sur le net ou la barre de lancement rapide ; l'accés aux favoris est impossible ; etc, etc, etc...
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris inversée - Guide
5 réponses
Salut.
Commence par essayer une autre souris.
Ensuite, on verra si on doit pousser plus loin de diagnostic (virus ou autre)...
Commence par essayer une autre souris.
Ensuite, on verra si on doit pousser plus loin de diagnostic (virus ou autre)...
Merci pour la rapidité de ta réponse 3x.
J'ai essayé une souris (les 2 sont des laser sans fils) et le problème est le même.
j'attends tes conseils.
Merci
J'ai essayé une souris (les 2 sont des laser sans fils) et le problème est le même.
j'attends tes conseils.
Merci
Petite précision concernant mon problème : je viens de télécharger sur "01" le pilote destiné à driver toutes les souris et claviers Logitech (48Mo). Après l'installation de ce pack mon problème n'est toujours pas résolu.
J'attends votre aide.
A +
J'attends votre aide.
A +
Re !
Désinstalle ton pilote de clavier souris en faisant une restauration système à la date d'hier.
Ensuite, prends le pilote officiel sur le site https://www.logitech.fr/fr-fr/keyboards
Fais l'essai.
Désinstalle ton pilote de clavier souris en faisant une restauration système à la date d'hier.
Ensuite, prends le pilote officiel sur le site https://www.logitech.fr/fr-fr/keyboards
Fais l'essai.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question