Avis site fashionjaney.com est-il fiable?

Doro - Modifié le 25 avril 2020 à 09:28
 CHRIS - 14 oct. 2020 à 16:02
Bonjour
Je voudrais savoir si certains ont déjà utilisé le site fashion janey pour commander des vêtements et s’il était fiable.
D’avance merci pour vos lumière ????

60 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
25 avril 2020 à 09:23
Bonjour

Pas de Mentions Légales ('Legals'). Un 'A propos de nous' qui ne doit rien.. Un 'template' familier des sites frauduleux..

Site anonyme soit disant localisé en U.K.. Inconnu du Registre Commerces Services UK..

Bref, rien de bon. Au mieux site asiatique envoyant de la camelote très bas de gamme. Aucun recours..

Au pire site totalement frauduleux n'envoyant rien.. Encore moins de recours.

Risque de ré utilisation de la CB..

Pour être qualifié de 'fiable' un site doit commencer par être parfaitement identifiable. Ce n'est pas le cas ici.

Site genre pourri.

A+
26
Moi J ai reçu mon colis commandé pendant le confinement J ai bien reçu mon article et pour le prix franchement il est très bien
Je suis la première à dire quand ça ne va pas mais aussi quand ça va????????
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376 > Katerine
28 mai 2020 à 15:23
On est vachement contents que ce site pourri t'ai envoyé de la belle camelote! Quel bol!!
0