Avis site fashionjaney.com est-il fiable?

Doro - Modifié le 25 avril 2020 à 09:28
 CHRIS - 14 oct. 2020 à 16:02
Bonjour
Je voudrais savoir si certains ont déjà utilisé le site fashion janey pour commander des vêtements et s’il était fiable.
D’avance merci pour vos lumière ????

60 réponses

Ne commandez surtout pas sur ce site ,j ai commandé 5 tee shirt il y en a qu un qui correspond a ma commande ,les autres la couleur n est pas la bonne ou rien a voir avec se que j ai commandé, il me propose de garder les articles contre 15% de remboursement sinon pour le retour c'est très compliqué ,me voilà donc avec des tee shirt qui ne me plaisent pas pour la modique Somme de 88.....euros .
1
Bonjour,

C'est une grosse arnaque !!! Ne commandez jamais sur ce site.
J'ai effectué un achat, à l'arrivée de ma commande, cela n'avait rien avoir avec la robe que j'avais vue.
J'ai demandé la démarche pour me faire rembourser, ils ne répondent pas à mes mails....
1
Bonjour je viens juste de recevoir ma commande.C'est une catastrophe.ils mon envoyé un morceau de tissu puri qui ne correspond même pas à ma commande.je suis dégoûté.NE COMMANDE JAMAIS SUR C'EST SITE.SE ARNAQUÉ
1
depuis 2 mois mon colis est introuvable les messages sont tous incohérents les uns avec les autres ... un coup il est reparti un coup il est en douane....voilà
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MICHMICH1388 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020 1
18 juin 2020 à 17:00
FUYEZ !!!! Arnaque absolue, on ne reçoit pas sa commande et ils vous baladent avec des arguments fallacieux (retour à l'expéditeur, coincé à la douane, absent lors du rdv (jamais pris !), voir au bureau de poste, ...)
FAITES PASSER LE MOT !
FASHION JANEY à boycotter !
1
Tout à fait raison ...arnaque ...la robe que j attend à fait aller retour ...livre pas livré....en douane etc des arnaqueurs...
0
Bonjour. Surtout ne jamais acheter chez eux , car leurs tailles ne correspondent pas aux nôtres. Et du coup ils remboursent pas et nous dise que c'est pas leur faute et que si ça convient pas ben faut revendre les fringues à des amis ou en faire kdo !!! Je biens de les menacer j'attends leur réponse.
1
Bonjour, alors 1mois de délais de livraison.... la robe n'a rien à voir avec celle de la photo si ce n'est le motif imprimé.....irait très bien pour peignoir chez le coiffeur !!!!! le tissu est de très mauvaise qualité j'attends la 2ème robe commande le même jour ....voilà je ne recommanderai pas
1
Suite à mes mésaventures avec eux, j'avais laissé un avis négatif sur ce forum Ce n'est pas mon habitude. Si j'aime je le dis, si je n'aime pas je me tais je n'avais pas qu'à.......Bref à force de batailler avec eux , j'ai laissé tomber et je me suis décidé hier tout de même à porter un de leur "torchon" (et oui malheureusement j'ai fais une seule commande mais pour plusieurs articles !! quelle imbécile je suis, je m'en veux de ne pas avoir lu les avis avant et bien j'aurais dû m'abstenir !!!) et ce matin ; des plaques et demangeaisons,ça devient grave mais ils m'ont épuisé et je n'ai même pas envie de leur dire
Lisez bien tous les avis !!!!!! ne prenez aucun risque. ne perdez surtout pas de temps et d'argent sur ce site.
1
TRES MAL HONETTE
Bien pour ma part, j'ai fait une commande d'un montant d'une trentaine d'euros.
J'ai reçu la marchandises, très très déçu, déjà la qualité mal fini, des fils de partout et en plus j'ai commandé du 4 ou 5 xl, et je vous assure que pour le short, il n'y a qu'une personne d'une taille 36 pourrait y entrer, le haut encore ça pourrait le faire mais un peu juste tout de même, car j'avais bien regardé le tableau des tailles correspondant.
Bref j'ai demandé un retour de marchandise.. et voilà .. je crois que cela fait 3 semaines déjà que l'histoire est en court. Je vous raconte.
Tout d'abord ils me proposent un remboursement de 10 ,% et je garde la marchandise... 10 % ils se foutent la gueule des gens ! 3 € !!!!
Je refuse et demande l'adresse de retour
Ils me proposent alors 20%, 6€, c'est l'Amérique !!! En gardant tjrs ma marchandise ( mais pour faire quoi ? Des torchons ? Même des torchons et les je ne pourrais pas la matière ne va pas)
Donc encore un courrier declinant leur offre et leur demandant l'adresse de retour.
Ils me répondent à côté..
Re courrier, ils me proposent 25%, alors qu'au début ils ne pouvaient pas me donner plus de 10% !!!!
J'ai encore refuser puisque je veux un remboursement !!!!!!
Et là plus rien je n'ai plus de nouvelles.. silence radio.
Donc là je leur ai envoyé encore un message leur demandant toujours une adresse de retour, en leur expliquant que là s'il ne le faisait pas je l'ai denoncerais aux fraudes sur internet.
Donc je vais attendre jusqu'à mercredi et mercredi si rien de neuf, je les denonce.
DONC un CONSEIL N'ALLEZ PAS SUR FUSHIONJANEY
1
Surtout ne pas commander sur ce site ! Les robes sont très mal taillées...certaines n'ont pas de doublure donc impossible de les mettre ! La qualité est plus que mauvaise c'est une belle arnaque je viens de m'asseoir sur 80€ ! Zalando est bien plus sûr !!!!
1
attention lisez bien les réponses ...c'est sans appel !
1
Bonjour,
Je me posais la même question, car je doute de ce site car au vu de plusieurs autres sites vendant des produits similaires, comme Addictdesolde, Fabulchic,et j’en passe ...
Des vêtements pas cher , fabriqués en Chine ( dans quelles conditions ,,(?):(
J ai pris le temps de lire des avis et la plupart du temps, ils avaient débités rapidement et n’avaient jamais reçu leur commande , ou au mieux 2 mois après
C’est dommage car beaucoup de beaux modèles, couleurs top et créatives
Donc je n’ai jamais commande
Sur fb, des personnes,, commentent leur satisfaction , mais ce sont de faux comptes pour de faux clients!
Maintenant , p être aurait vous un ou mieux des, avis sérieux ici , je vous le souhaite
Je passerai voir, cela m’aidera aussi à voir si je tente ou pas
Bonne soirée
Cordialement
1
Site absolument catastrophique ! Nous avons réclamé à trois reprises car un rabais mentionné sur le site ne s'était pas appliqué : en français comme en anglais, aucune réponse.
De multiples relances pour la livraison, dans les deux langues : il est évident que la personne qui répond ne parle ni le français ni l'anglais !!
Déçues de la marchandise : les robes en mélange coton et polyester sont d'une qualité plus que médiocre, elles collent sur la peau. Les coutures sont lamentables.
Bref, nous ne retournerons plus jamais sur ce site et vous recommandons de vous abstenir de commander
1
Bonjour, moi je paie toujours que par le biais de PayPal car au moins je suis couverte...
1
Bonsoir, je suis très déçue de ce site ;
Et moi non plus, je ne suis pas du tout satisfaite Cela fait déjà 2 mois que j’attends qu’ils me répondent et s’occupent de mon problème de tailles ;
1
Bonjour
J attend ma commande depuis le mois de Juillet 2020.
Pas de nouvelles
Impossible de les joindre ...
Pas sérieux ce site ...
1
Arnaque +++
Commande depuis 3 mois débit fait pas de livraison pas de réponse
0
Livraison.. Pas rapide
Mais pas grave quand le produit correspond.. Et bien non.. Photo trompeuse.. Qualité médiocre et ne correspond pas à la photo
De plus.. Pour le retour.. Le jour de la xomma'e un mail pour savoir comment faire pour le retour..plusieurs relances ensuite.. 1 semaine après.. Pour apprendre qu'après 48h suivant la livraison la commande ne sera pas remboursée entièrement et que les frais de port sont à vma charge ! Une honte !!!! 66666
0
N achetez pas c est 1 grosse arnaque,si le produit ne vous convient pas vous ne pouvez pas l echanger,et ils vous proposent un rabais sur votre prochaine commande.Grosse arnaqué
0
arrêtez de commander sur ce site svp c est un site de m**** ///////
0