Pilotage via le port parallèle
Lucas
-
dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais avoir besoin de vos lumières: je suis photographe, et dans mon labo il y a un agrandisseur dont je souhaiterais piloter la mise en marche et l'arrêt grâce à un compte à rebour sur mon ordinateur. Comment est-ce réalisable à moindre coût????
Pour schématiser, je cherche à contrôler un interrupteur électrique via le port parallèle de mon ordinateur en utilisant un petit soft de compte à rebour (ca doit pouvoir se gérer en VB???).
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Lucas
Je vais avoir besoin de vos lumières: je suis photographe, et dans mon labo il y a un agrandisseur dont je souhaiterais piloter la mise en marche et l'arrêt grâce à un compte à rebour sur mon ordinateur. Comment est-ce réalisable à moindre coût????
Pour schématiser, je cherche à contrôler un interrupteur électrique via le port parallèle de mon ordinateur en utilisant un petit soft de compte à rebour (ca doit pouvoir se gérer en VB???).
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Lucas
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pilotage via le port parallèle
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Icmp port - Forum Réseau
- Partager des photos via un lien - Guide
- Ouvrir port utorrent ✓ - Forum Téléchargement