Disque dur externe
Fermé
n@vis
-
27 sept. 2007 à 16:56
clement. Messages postés 289 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 27 sept. 2007 à 19:26
clement. Messages postés 289 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 27 sept. 2007 à 19:26
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Bonjour, mon DD externe a une capacité de 750 GB.
Mais j'entend plain de gens parler de formatage. Est ce que c'est necessaire ? Parsque moi je l'ai utiliser sans le formater avant
Mais j'entend plain de gens parler de formatage. Est ce que c'est necessaire ? Parsque moi je l'ai utiliser sans le formater avant
clement.
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
14
27 sept. 2007 à 17:10
27 sept. 2007 à 17:10
Sympa 750Gb t'as de quoi faire plein de montage video et photo.. ou autre lol
Vu qu'il a cette taille là tu dois avoir un bouton on off et avant d'eteindre le pc t'as cette solution :
Tu le deconnecte du PC comme tu enleverais une clé usb "proprement" c'est a dire avec l'icone en bas a droite ( je pense que tu sais ce quoi je parle) et tu mets "enlever ce périphérique" et la il sera bien deconneter de ton pc, sinon si tu l'enleve facon brutale tu risque de l'endommager... a apres tu eteins ton DD ou tu le laisse allumer c'est comme tu veux. Tu pourras eteindre ton PC Normalement.
Ce qui me parait etrange c'est qu'il veut pas s'eteindre s'il reste brancher et allumer, le mien meme si j'oublie de le deconneter, le pc s'eteint quand meme... Il y a peut etre une securité de plus.
J'espere avoir repondu a ta question...
Vu qu'il a cette taille là tu dois avoir un bouton on off et avant d'eteindre le pc t'as cette solution :
Tu le deconnecte du PC comme tu enleverais une clé usb "proprement" c'est a dire avec l'icone en bas a droite ( je pense que tu sais ce quoi je parle) et tu mets "enlever ce périphérique" et la il sera bien deconneter de ton pc, sinon si tu l'enleve facon brutale tu risque de l'endommager... a apres tu eteins ton DD ou tu le laisse allumer c'est comme tu veux. Tu pourras eteindre ton PC Normalement.
Ce qui me parait etrange c'est qu'il veut pas s'eteindre s'il reste brancher et allumer, le mien meme si j'oublie de le deconneter, le pc s'eteint quand meme... Il y a peut etre une securité de plus.
J'espere avoir repondu a ta question...
oui merçi beaucoup !
Mais j'ai une autre question : c'est a propos du formatage. Est ce que c'est probèmatique de l'avoir utiliser directement sans le formater.
Je pense pas parsque à mon avis y a une formatage brut en usine mais bon je voudrais bien verifier vu que ta l'air de t'y connaitre.
Mais j'ai une autre question : c'est a propos du formatage. Est ce que c'est probèmatique de l'avoir utiliser directement sans le formater.
Je pense pas parsque à mon avis y a une formatage brut en usine mais bon je voudrais bien verifier vu que ta l'air de t'y connaitre.
clement.
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
14
27 sept. 2007 à 19:26
27 sept. 2007 à 19:26
non c pas important. moi je l'ai pas formater quand je l'ai acheté. il marche tres bien depuis. Donc non c pas problématique ^^
profite en bien moi j'attends un 500 qui doit pas tader a arriver ^^
profite en bien moi j'attends un 500 qui doit pas tader a arriver ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clement.
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
14
27 sept. 2007 à 16:58
27 sept. 2007 à 16:58
Bonjour, il a quel capacité ton DD externe ?