Pas de connexion ethernet.
Polinou77
Messages postés
10
Statut
Membre
-
bu61 Messages postés 606 Statut Membre -
bu61 Messages postés 606 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum donc il est possible que je me sois trompé de rubrique.
Je vous explique. Je suis chez SFR ( connexion qui ne fait que de bug en ce moment ) ma wifi marche « normalement » cependant ma connexion filaire via ma ps4 ne fonctionne pas. Alors que le boîtier ethernet de ma box a ses 3 diodes vertes et le boîtier relié à ma play est pareil, c’est à dire tout à fait opérationnel. J’ai changé les câbles, rien n’y fait. Ma play peut connecter mon câble lan ( des que je le retire elle me dit qu’il n’y a plus de câble branché ) donc je ne sais vraiment pas quoi faire.
Merci pour votre aide ????
Je suis nouveau sur ce forum donc il est possible que je me sois trompé de rubrique.
Je vous explique. Je suis chez SFR ( connexion qui ne fait que de bug en ce moment ) ma wifi marche « normalement » cependant ma connexion filaire via ma ps4 ne fonctionne pas. Alors que le boîtier ethernet de ma box a ses 3 diodes vertes et le boîtier relié à ma play est pareil, c’est à dire tout à fait opérationnel. J’ai changé les câbles, rien n’y fait. Ma play peut connecter mon câble lan ( des que je le retire elle me dit qu’il n’y a plus de câble branché ) donc je ne sais vraiment pas quoi faire.
Merci pour votre aide ????
A voir également:
- Ps4 connexion wifi impossible dans le temps imparti
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
6 réponses
Bonjour ,
Je viens de voir votre photo , étrangement elle indiqué que votre console avez accès à internet , là après réinitialisation refaite le test le cable branché et biensur la console allumé puis redite moi ce qu'elle indique
Je viens de voir votre photo , étrangement elle indiqué que votre console avez accès à internet , là après réinitialisation refaite le test le cable branché et biensur la console allumé puis redite moi ce qu'elle indique
Bonjour ,
Il y a un post similaire sur le Forum CCM de résolu , voici le lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32160967-ps4-ne-reconnait-pas-cable-ethernet
Il y a un post similaire sur le Forum CCM de résolu , voici le lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32160967-ps4-ne-reconnait-pas-cable-ethernet
Si les tentatives du lien ne fonctionne pas , avez vous essayé de ré-initialiser la console ? est elle détecté dans les paramètres du routeur ?
Je ne vais pas vous mentir mais je ne suis vraiment ps bon dans tout ce qui touche l’informatique. Re-initialisér ma console me fera perdre des donnes ou pas ? Et elle est effectivement détectée dans les paramètres du routeur. La connexion wifi fonctionne sur ma ps4 mais elle est beaucoup trop faible pour pouvoir jouer.
Pour ma part , je n'ai jamais eu de PS4 , avant d'opter pour la ré-initialisation qui vous remettra tout à l'état d'usine , quand vous faites "tester la connexion" le cable brancher , la console vous indique quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de voir sur un autre forum par rapport au code d'erreur "CE-33984-7 " disponible ici https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/ps4-erreur-ce339847-impossible-dobtenir-une-adresse-ip/5e53d5664cf00d702b539300 , apprament il serait conseillé de ré-initialisé le modem , vous etes chez quel opérateur ?
Le modem etant ré-initialisé et la console étant reconnu sur le réseau je ne comprend pas non plus d'ou vient le probleme , je vous donne le lien de Sony pour ré-initialisé sa console , je ne vois pas d'ou pourrait venir le problème : https://www.playstation.com/fr-fr/support/hardware/update-playstation-system-software-safe-mode/ , pourriez vous me tenir au courant après la manipulation ? merci
Après nouvelle vérification, ma ps4 n’est plus présente dans les appareils connectés en ethernet de ma box ( j’ai regardé quand ma ps4 est éteinte, je ne sais pas si cela affecte quoi que ce soit ) 
Si vous avez quelques idées, je suis preneur, merci ( j’ai vraiment pas envie de réinitialiser ma ps4 :/ )

Si vous avez quelques idées, je suis preneur, merci ( j’ai vraiment pas envie de réinitialiser ma ps4 :/ )