Problème de détection du réseau WIFI
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Arthur
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24 avril 2020 à 11:35
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 30 avril 2020 à 13:40
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 30 avril 2020 à 13:40
A voir également:
- Problème de détection du réseau WIFI
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kaneagle
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24 avril 2020 à 15:27
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Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
profdeps
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24 avril 2020 à 16:11
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Bonjour, j'ai le même souci.
Est ce que la restauration va supprimer les documents récents de l'ordi ?
Merci
Est ce que la restauration va supprimer les documents récents de l'ordi ?
Merci
kaneagle
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Modifié le 24 avril 2020 à 16:29
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Tout dépend de la date.
Fais une sauvegarde des documents récents avant de procéder.
Fais une sauvegarde des documents récents avant de procéder.
profdeps
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26 avril 2020 à 10:30
26 avril 2020 à 10:30
merci
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Bonjour
Merci de votre réponse,
N'y a-t-il pas un moyen moins brutal ? J'ai peur de perdre des informations importantes!!
Merci de votre réponse,
N'y a-t-il pas un moyen moins brutal ? J'ai peur de perdre des informations importantes!!
kaneagle
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27 avril 2020 à 13:34
27 avril 2020 à 13:34
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Va dans cartes réseau
Donne le no. d'identification de matériel du Ralink
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Va dans cartes réseau
Donne le no. d'identification de matériel du Ralink
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Dr AJ
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27 avril 2020 à 14:35
27 avril 2020 à 14:35
Voici les informations sur la carte :
et sur le pc, c'est un HP pavilion G6 (donc assez ancien mais je n'ai jamais eu de souci avec le wifi jusqu'à ce problème là...!), il me semble que c'est du 64 bits :
merci beaucoup!
PS : je viens de découvrir que je n'étais pas loggé lorsque j'ai posté ma première question :)
et sur le pc, c'est un HP pavilion G6 (donc assez ancien mais je n'ai jamais eu de souci avec le wifi jusqu'à ce problème là...!), il me semble que c'est du 64 bits :
merci beaucoup!
PS : je viens de découvrir que je n'étais pas loggé lorsque j'ai posté ma première question :)
kaneagle
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27 avril 2020 à 15:09
27 avril 2020 à 15:09
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Télécharge ce pilote --> Ralink
Fais clic droit sur le pilote --> DR_PCE_N53_V1012.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "DR_PCE_N53_V1012\"
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> DR_PCE_N53_V1012
Dossier --> ASUS_PCE-N53_V1.0.1.2_09192015
Dossier --> Driver
Dossier --> Win10x64
Sélectionne le fichier --> netr28x.inf et OK.
Redémarre.
Télécharge ce pilote --> Ralink
Fais clic droit sur le pilote --> DR_PCE_N53_V1012.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "DR_PCE_N53_V1012\"
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> DR_PCE_N53_V1012
Dossier --> ASUS_PCE-N53_V1.0.1.2_09192015
Dossier --> Driver
Dossier --> Win10x64
Sélectionne le fichier --> netr28x.inf et OK.
Redémarre.
Dr AJ
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30 avril 2020
30 avril 2020 à 10:40
30 avril 2020 à 10:40
Bonjour,
J'ai essayé et cela ne fonctionne toujours pas... Je ne comprends pas
a noter que j'ai également vérifié la box pour m'assurer que le périphérique n'est pas blacklisté...
J'ai essayé et cela ne fonctionne toujours pas... Je ne comprends pas
a noter que j'ai également vérifié la box pour m'assurer que le périphérique n'est pas blacklisté...
kaneagle
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30 avril 2020 à 13:40
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Ferme le pc
Débranche le modem (box) et routeur de la prise murale
Attend quelques minutes
Rebranche le modem et routeur sur la prise murale
Attend que les led soient tous allumés
Démarre le pc.
Débranche le modem (box) et routeur de la prise murale
Attend quelques minutes
Rebranche le modem et routeur sur la prise murale
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