Probléme de lag.

Afonso -  
Quiquilou74 Messages postés 294 Statut Membre -
Bonjours a toute ou bonsoir. je suis venu ici car je n'arrive pas a trouvait une réponse pour résoudre mon problème. Du coup voici qu'est que j'ai. J'ai achetée mon pc sa va faire 1 ans presque, et au début il marchait niquel, mais maintenant il a des lag pour aucune raison pendant les jeux, par exemple, fournite, DBD, world of tanks, world of warships, the forest etc... et cest trop agacant car a chaque fois que m'arrive une situation de danger bas le pc simplement lag.

J'ai un processeur AMD FX-8350, 8x 4,00GHz
Une carte mer ASRock 970M Pro3, sockel AMD3+
Une Nvidia Geforce GTX1050 Ti 4GB
16GB DDR3-1600MHz
1TB Toshiba SATA III
500 Watt Xilence.
J'espere avoir tous donne comme information, merci de me répondre le plus vite.

Cordialement

Afonso.
A voir également:

6 réponses

Quiquilou74 Messages postés 294 Statut Membre 21

Bonjour quand tu joue je pense que beaucoup de chose se font en arrière plant surtout sur windows 10 . Doc si lui fais c'est mise a jour +une analyse + une défragmentation du disque dur vue que c'est pas un SSD bas les jeux ralentisse . Ou alors la poussière ou la pâte thermique du processeur et de la carte graphique qui est usé. Après ton pc en ddr3 et socket AMD3+ commence a se faire vieux sa a au moin 5/6ans que c'est sortie .
0
AfonsoNobility Messages postés 2 Statut Membre

J'ai même essayer de baisse la qualité du jeux pour voir si change quelque chose mais pas trop.
0

Prend une capture des graphiques qui sont côté performances etfis une autre capture mais cliqué sur processeur car la voir 0% parce que la capture a était prise au mauvais endroit.
0

Est ce que tu télécharges des jeux illégalement ? Ou autre chose car Utorrent .
0
Afonso

Jai deja installer oui, mais la je joue que des jeux originel, enfin acheté.
0
Quiquilou74 Messages postés 294 Statut Membre 21 > Afonso

Peut être que un malware c'est installé sur le pc télécharger adwclener puis exécuté le
0
AfonsoNobility Messages postés 2 Statut Membre

comme ca
0

Tu as mit deux fois la même capture et je m'aperçois que le processeur est beaucoup utiliser vas dans processus et cliqué sur le processeur si tu vois que il y a un pourcentage haut puis juste en dessous un pourcentage moin prend la capture (exemple 60% puis 2% puis 1%) sinon si tu as 0% des le début de appuis sur le processeur. Puis prend une capture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est ce que ton pc est remplie de poussières ?
0
Afonso

Je ne sais pas trop je vais regardé
0
Afonso

Oui le fond est rempli
0
Quiquilou74 Messages postés 294 Statut Membre 21 > Afonso

Essaye d'enlever toute la poussière qui se trouve dans le pc surtout niveau aération. Après tu utilises bien windows Defender ?
0
Afonso > Quiquilou74 Messages postés 294 Statut Membre

Oui, apres javais norton offert avec lordi mais cest fini le premier mois que jai eux le pc
0
Afonso

Vous me conseille quoi pour enlever la poussière sans endommagée le pc
0

Si tu as un truc qui souffle de l'air comme une bombé d'air sa c'est bien sinon un aspirateur pour enlever rapidement + avec un pinceau pour enlever sur les composants
0