Booter Partition Restauration Acer
Fermé
4dr13n
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2008
-
27 sept. 2007 à 15:04
MCmatter Messages postés 23 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 2 sept. 2011 à 12:39
MCmatter Messages postés 23 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 2 sept. 2011 à 12:39
A voir également:
- Booter Partition Restauration Acer
- Restauration systeme - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Restauration pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment booter une clé usb - Guide
7 réponses
je vien tout juste de lancer la restauration de la fameuse partion cachée.... comment!!!?
ben voila, au demarage du pc jai fais: Alt+F10, puis Alt Gr+F10....! jai tappé les deux et je crois ke cest la 2eme ki marche... eb tous les cas... la restauration avec cette commande et bien et belle vraie...
au fait, jai un acer aspire 5920....
apres jai eu un msg disant si vraiment vous voullez restaurer... vous allez perdre des infos... ect.....
bon courage
ben voila, au demarage du pc jai fais: Alt+F10, puis Alt Gr+F10....! jai tappé les deux et je crois ke cest la 2eme ki marche... eb tous les cas... la restauration avec cette commande et bien et belle vraie...
au fait, jai un acer aspire 5920....
apres jai eu un msg disant si vraiment vous voullez restaurer... vous allez perdre des infos... ect.....
bon courage
Utilisateur anonyme
27 sept. 2007 à 15:14
27 sept. 2007 à 15:14
salut , normal que tu n'arrive plus à y accéder avec ALT+F10, l'option a été virée, par contre je sais que chez certaines marques , tu peux télécharger sur leur site un logiciel te permettant de restaurer ton ordi à partir de la partition de sauvegarde ( va voir sur le site d'acer, onglet downloads, ou téléchargement... )
PS: tu veux faire quoi, réinstaller un ? lequel ?
PS: tu veux faire quoi, réinstaller un ? lequel ?
4dr13n
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2008
27 sept. 2007 à 15:16
27 sept. 2007 à 15:16
Ok je vais voir sur le site d'Acer.
Moi je veux simplement réinstaller le Windows qu'il y avait sur mon PC au départ.
Moi je veux simplement réinstaller le Windows qu'il y avait sur mon PC au départ.
Utilisateur anonyme
27 sept. 2007 à 15:24
27 sept. 2007 à 15:24
ok, regarde tes MP, je t'ai envoyé un message...
MCmatter
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2012
1
2 sept. 2011 à 12:39
2 sept. 2011 à 12:39
wai mw oxi j'aimrai bien ke tu maide je ve remettre mn xp home edition d'origine Merci.. je suis sur vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai le meme probleme avec le meme ordinateur.... As tu reussi a trouver la panne. Ou en es tu dans tes investigations....
Merci
Merci
Bonjour tlm
J'ai un ACER ASPIRE 5500 de bureau et il est aussi planté suite à désinstallation de vista et je ne m'en sors pas malgré les fichiers téléchargés sur le site ACER.
J'ai installé un deuxiemme DD et essayé d'y mettre XP mais rien a faire.
Merci d'avance aux cerveaux de bien vouloir m'aider.
J'ai un ACER ASPIRE 5500 de bureau et il est aussi planté suite à désinstallation de vista et je ne m'en sors pas malgré les fichiers téléchargés sur le site ACER.
J'ai installé un deuxiemme DD et essayé d'y mettre XP mais rien a faire.
Merci d'avance aux cerveaux de bien vouloir m'aider.
polux_mandu88
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2008
8 juin 2008 à 10:11
8 juin 2008 à 10:11
Bonjour, pour moi la meilleur méthode ,en premier tu achète un lecteur cd est ensuite tu verras déjà un peu plus clair < si en admettant tu dois ou devrait formater ton dd comment tu fais pour réinstaller ? expl on te demande de faire un travail sans outils comment tu fais .Sa sait pareil il faut du matériel si non tu fais rien voilà mon point de vue allez bonne chance a toi