J’ai fais une fausse manip
Eiluje
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !! Voilà mon problème... J’ai voulu régler la résolution de mon ecran d’ordinateur branché en hdmi à ma télévision (car l’écran est cassé) Je ne m’y connais vraiment pas beaucoup.. je suis allé dans les réglages et sélectionner le deuxième écran et coche la case « étendre cet écrans sur le bureau » à partir de là, je ne pouvais plus rien ouvrir sur mon bureau, j’ai alors pensé su éteindre mon ordinateur et le rallumer pourrai remettre les paramètres de bases en fonction... et évidemment pas du tout... je me retrouve donc maintenant avec l’écran de mon ordinateur noir, le curseur de ma souris apparaît et fonctionne mais je ne peux ni taper mon code, ni faire autre chose que de quitter cette écran noir... Je précise que mon ordinateur est un asus et la version de Windows est vista... voilà merci beaucoup par avance si quelqu’un a une solution...
A voir également:
- J’ai fais une fausse manip
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Fausse alerte virus google - Guide
- Musique fausse blonde infiltré ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Pourquoi ma localisation snap est fausse - Forum Snapchat