A voir également:
- ZoneAlarme security suite / eMule 0.48a
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Security health systray - Forum Antivirus
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com spam ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
Salut,
D'abord tu met les port que tu souhaite utiliser dans emule->preference->connexion
Ensuite tu met les ports (TCP et UDP) dans zonealarm
Voila
D'abord tu met les port que tu souhaite utiliser dans emule->preference->connexion
Ensuite tu met les ports (TCP et UDP) dans zonealarm
Voila
Merci , ELprano pour cette information
Mais je ne trouve pas ou dois je inscrire les ports
Peux tu encore m'aider
Je te remercie d'avance pour l'aide que tu m'apportes
A bientot
Mais je ne trouve pas ou dois je inscrire les ports
Peux tu encore m'aider
Je te remercie d'avance pour l'aide que tu m'apportes
A bientot
Salut,
Je ne sais plus exactement mais il me semble que c'est dans l'espace "Controle des programmes" la tu clique sur le programme emule (essaye avec le bouton droit et gauche) et tu pourra donner une regle d'exeption pour le port TCP et le port UDP que tu auras choisis.
Ca te permet de regler la securité au maximum,c'est a dire en mode "furtif" mais de pouvoir laisser filtrer c'est ports pour emule pour que ca fonctionne de facon optimal.
Voila et excuse pour le retard
Je ne sais plus exactement mais il me semble que c'est dans l'espace "Controle des programmes" la tu clique sur le programme emule (essaye avec le bouton droit et gauche) et tu pourra donner une regle d'exeption pour le port TCP et le port UDP que tu auras choisis.
Ca te permet de regler la securité au maximum,c'est a dire en mode "furtif" mais de pouvoir laisser filtrer c'est ports pour emule pour que ca fonctionne de facon optimal.
Voila et excuse pour le retard