Connexion impossible sauf sur google chrome
Fermé
Bonjour,
Sur discord, cela jongle entre "Connexion SCTR" et "Aucun chemin de connexion", sur tout les serveurs et même sur des appels privés.
Sur Steam ainsi que sur Origin, il m'est impossible de me connecter sur les serveurs des jeux, de tout les jeux.
Et pourtant, sur Google Chrome, je n'ai aucun soucis que cela soit sur Facebook ou encore sur Youtube, enfin tout les sites quoi
Je suis chez SFR
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses
Sur discord, cela jongle entre "Connexion SCTR" et "Aucun chemin de connexion", sur tout les serveurs et même sur des appels privés.
Sur Steam ainsi que sur Origin, il m'est impossible de me connecter sur les serveurs des jeux, de tout les jeux.
Et pourtant, sur Google Chrome, je n'ai aucun soucis que cela soit sur Facebook ou encore sur Youtube, enfin tout les sites quoi
Je suis chez SFR
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses
A voir également:
- Aucun chemin de connexion discord
- Connexion sctr discord - Meilleures réponses
- Discord aucun chemin de connexion - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Problème de Connexion discord ( Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio ) - Forum Réseaux sociaux
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion SCTR discord/ aucun de chemin de connexion - Forum Discord
- Discord aucun chemin de connexion - Forum Discord
13 réponses
Loatchi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
12
Modifié le 16 oct. 2019 à 16:33
Modifié le 16 oct. 2019 à 16:33
La technique est de changer la région de votre discord , les servers européens doivent avoir un probleme.
Si vous etes le propriétaire de votre server discord allez dans "Les parametres servers " et changer la région.Si vous etes en vocal avec des amis , je pense que vous pouvez tout deux changer la région en haut à droite durant un appel.
Bonne journée à vous !
ps: N'oubliez pas de remettre la région après qq heures ou qq jours , ça prend beaucoup plus de votre connexion !
Si vous etes le propriétaire de votre server discord allez dans "Les parametres servers " et changer la région.Si vous etes en vocal avec des amis , je pense que vous pouvez tout deux changer la région en haut à droite durant un appel.
Bonne journée à vous !
ps: N'oubliez pas de remettre la région après qq heures ou qq jours , ça prend beaucoup plus de votre connexion !
16 oct. 2019 à 16:37
9 mai 2020 à 11:47