Logo Smart tv démarrage
Bonjour, Bonjour pouvez vous me guider, quand j allume ma tv samsung, elle indique Smart TV puis plus de commande, elle ne réagi pas au bouton Menu....
Pour l étendre je dois couper par le câble d alimentation!!
Merci pour votre réponse, surtout en confinement avec mes enfants.
Pour l étendre je dois couper par le câble d alimentation!!
Merci pour votre réponse, surtout en confinement avec mes enfants.
Configuration: Macintosh / Safari 13.1
A voir également:
- Logo Smart tv démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Quand ce bordel sera terminé voir un réparateur pour un devis car au prix où sont les écrans, ça ne vaudra sans doute pas la peine
Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat appuie sur la touche " exit " jusqu'à ce qu'un menu s'affiche, descends sur "reset factory " ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" puis OK et tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat appuie sur la touche " exit " jusqu'à ce qu'un menu s'affiche, descends sur "reset factory " ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" puis OK et tu devra refaire toute l'installation et réglages.
merci pour votre réponse, pour le débranchement ceci a été fait mais sans résultat, elle reste toujours figé sur le logo smart tv.
Et même en restant appuyer sur exit il n y a rien qui se passe, aucun menu déroulant qui s'ouvre.
Et même en restant appuyer sur exit il n y a rien qui se passe, aucun menu déroulant qui s'ouvre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question