Problème de bluetooth
kenzologlife
Messages postés
66
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour Chers tous !
Mon Windows 10 version 1803 a le paramètre bluetooth et imprimante mais lorsque je clique il n’y a pas d'option pour activer le bluetooth.
C'est comme si le bluetooth n'était même pas installer.
Je suis aller dans le gestionnaire de périphérique, toujours rien même en affichant les icônes masqué.
Pour ce faire, j'ai télécharger plusieurs logiciel bluetooth qui s'installe correctement mais lorsque tu redémarre la machine pour que les modification puisse être prise en compte toujours rien.
NB : C'est un hp EliteBook portable
Je souhaite avoir votre aide pour la résolution de ce problème sinon je suis à cours d'idée.
Merci d'avance.
En fichier joint la capture d'écran du paramètre
Cordialement
Mon Windows 10 version 1803 a le paramètre bluetooth et imprimante mais lorsque je clique il n’y a pas d'option pour activer le bluetooth.
C'est comme si le bluetooth n'était même pas installer.
Je suis aller dans le gestionnaire de périphérique, toujours rien même en affichant les icônes masqué.
Pour ce faire, j'ai télécharger plusieurs logiciel bluetooth qui s'installe correctement mais lorsque tu redémarre la machine pour que les modification puisse être prise en compte toujours rien.
NB : C'est un hp EliteBook portable
Je souhaite avoir votre aide pour la résolution de ce problème sinon je suis à cours d'idée.
Merci d'avance.
En fichier joint la capture d'écran du paramètre
Cordialement
22 réponses
Bonjour,
Windows n'est pas à jour.
Si tu souhaites le mettre à jour (version 1909):
Télécharge ceci -->> MediaCreationTool1909 <<--
Lance-le
Coche --> Mettre à niveau ce PC maintenant
Windows 10 version 1803
Windows n'est pas à jour.
Si tu souhaites le mettre à jour (version 1909):
Télécharge ceci -->> MediaCreationTool1909 <<--
Lance-le
Coche --> Mettre à niveau ce PC maintenant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai installer et redémarrer le PC mais toujours pas de bluetooth.
Ou bien il y a autres chose à faire après installation ?
Ou bien il y a autres chose à faire après installation ?
Vous pouvez constater à travers la capture ci joint que le bluetooth est bien installer.
Cependant lorsque je lance l’utilitaire de résolution de problème de bluetooth constaté dans la capture ce qui est dit.
J'ai même fais la mise à jours du BIOS mais négatif[https://img-19.ccm2.net/7DEZfsK9-xX-8hU-2BhWDIQe-0o=/7e7aaf12c43244f4a0ae0fffe74b4c60/tmp/Panneau.PNG
|fancy
]
Cependant lorsque je lance l’utilitaire de résolution de problème de bluetooth constaté dans la capture ce qui est dit.
J'ai même fais la mise à jours du BIOS mais négatif[https://img-19.ccm2.net/7DEZfsK9-xX-8hU-2BhWDIQe-0o=/7e7aaf12c43244f4a0ae0fffe74b4c60/tmp/Panneau.PNG