Pièces détachées
YLD
-
YLD -
YLD -
Bonjour et merci d'avance pour toute aide.
Je viens de démonter un Acer Aspire 1640 et j'ai récupéré les pièces fonctionnelles de ce truc dont la wifi ne fonctionnait pas, et j'aimerais votre aide sur les pièces que j'ai récupéré.
- Le processeur : je ne pense pas pouvoir en faire grand chose.
- Un ventilateur
- 2 barrettes de RAM de 512 Mo chacune : le problème, c'est que je n'arrive pas à déterminer si c'est de la DDR ou de la DDR2 (c'est la première fois que j'ai à faire à de la mémoire SO-DIMM)
- Un lecteur/graveur IDE : existe-t-il des boîtiers pour ce format de graveur ? Je n'en ai pas trouvé sur LDLC (ou alors j'ai mal cherché)
- Un disque dur IDE de 100 Go
- Et le cordon d'alimentation
Si vous pouvez m'aidez, merci. Si je l'ai démonté, c'est parce qu'il était trop vieux et que la carte wifi est HS. Il n'y avait plus rien à faire pour ce PC.
Je viens de démonter un Acer Aspire 1640 et j'ai récupéré les pièces fonctionnelles de ce truc dont la wifi ne fonctionnait pas, et j'aimerais votre aide sur les pièces que j'ai récupéré.
- Le processeur : je ne pense pas pouvoir en faire grand chose.
- Un ventilateur
- 2 barrettes de RAM de 512 Mo chacune : le problème, c'est que je n'arrive pas à déterminer si c'est de la DDR ou de la DDR2 (c'est la première fois que j'ai à faire à de la mémoire SO-DIMM)
- Un lecteur/graveur IDE : existe-t-il des boîtiers pour ce format de graveur ? Je n'en ai pas trouvé sur LDLC (ou alors j'ai mal cherché)
- Un disque dur IDE de 100 Go
- Et le cordon d'alimentation
Si vous pouvez m'aidez, merci. Si je l'ai démonté, c'est parce qu'il était trop vieux et que la carte wifi est HS. Il n'y avait plus rien à faire pour ce PC.
A voir également:
- Pièces détachées
- Comment avoir la fibre dans plusieurs pièces - Forum Fibre Optique
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- PF Auto-Typer - Télécharger - Personnalisation
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum loisirs/vie pratique
- Comment gagner des pièces sur plato - Forum jeux en ligne
3 réponses
Salut,
Il n'y avait plus rien à faire, à part peut être remplacer ou réparer l'interface WiFi
Parce que le reste, à part le vendre en pièces détachées pour presque rien, il n'y a pas grand chose à faire non plus.
Il n'y avait plus rien à faire, à part peut être remplacer ou réparer l'interface WiFi
Parce que le reste, à part le vendre en pièces détachées pour presque rien, il n'y a pas grand chose à faire non plus.
Puis pour le WiFi , tu n'avais qu'à acheter quelque chose comme ça:
https://www.ebay.com/c/13021691299
https://www.ebay.com/c/13021691299