Tiktok Tik tok Impossible d'enregistrer ma date de naissance sur Mtf1 ALINE - Dernière réponse le 5 août 2020 2 réponses Bonjour, pour me connecter après avoir tapé adresses mail ,ma date de naissance ressort comme non valide mais je n'en ai pas d'autre!!! Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.132 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Zozo Moi la même chause Réponse 2 / 2 Cesel45 Contributeur -- Bonjour La date de naissance (sauf erreur lors de l'inscription) JJ//MM/AAAA ex: 24/05/1979 Bonne Journée Cesel45 Afficher toute la discussion Discussions similaires Date de naissance TikTok Mimi28 Débloquer compte TikTok lavienulll Problème de date de naissance pour tik tok Giusiano Code de vérification TikTok non demandé bobonaparte1066 Partage de vidéo tik tok Nais C'est possible de récupérer ses brouillons sur TikTok ? Giulia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Cesel45 Contributeur -- Bonjour La date de naissance (sauf erreur lors de l'inscription) JJ//MM/AAAA ex: 24/05/1979 Bonne Journée Cesel45