Probleme d'autentification de mon reseau wifi
Résolu
Nicko00
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
DiabloFofo Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DiabloFofo Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
voila je viens d'acheter un ordinateur portable (asus z53...) et je souhaite me connecter a ma livebox.
Seulement le probleme c'est que mon ordi portable detecte bien mon reseau et d'autres reseau voisins, mais quand je tente de me connecter il me refuse la connexion: il ne me demande pas de rentrer ma clé WEP.
Pourtant internet marche bien, la carte reseau aussi, et c'est pas un probleme de batterie ( mode d'economie d'energie), je me suis deja connecté plusieurs fois sur les reseaux de mes voisins(non-sécurisés) (le mien l'est , et je detiens la bonne clé WEP)
Mais il ne me la DEMANDE pas...!!!
j'ai bcp cherché un probleme similaire sur ce site mais j'ai pas trouver semblable, et ni de solutions...
Quelqu'un peut-il m'aider..?
Merci
voila je viens d'acheter un ordinateur portable (asus z53...) et je souhaite me connecter a ma livebox.
Seulement le probleme c'est que mon ordi portable detecte bien mon reseau et d'autres reseau voisins, mais quand je tente de me connecter il me refuse la connexion: il ne me demande pas de rentrer ma clé WEP.
Pourtant internet marche bien, la carte reseau aussi, et c'est pas un probleme de batterie ( mode d'economie d'energie), je me suis deja connecté plusieurs fois sur les reseaux de mes voisins(non-sécurisés) (le mien l'est , et je detiens la bonne clé WEP)
Mais il ne me la DEMANDE pas...!!!
j'ai bcp cherché un probleme similaire sur ce site mais j'ai pas trouver semblable, et ni de solutions...
Quelqu'un peut-il m'aider..?
Merci
A voir également:
- Probleme d'autentification de mon reseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
30 réponses
bon, je viens de faire un essai avec les identifiants, je pense qu'il ne sont plus valables, je sais pas mais ca ne marche pas...en attendant si j'arrive a les avoirs par le fournisseur, il faudra que j'installe le cd livebox apres? et moi qui croyais que les ordi portable c'etait plus facile pour se connecter a internet, qu'il fallait juste un clé wep pour chaque réseau... c pas normal ya un truc qui cloche... chaque fois que je voudrai me connecter a un reseau protégé faudra que je fasse cette manipulation? je suis sur qu'il ya un truc qui va pas... enfin..merci...sincerement...
de ton pc ki é relié a ton modem il faudre ke allé sur 192.168.1.1 avec té indentifian é rentré l'IP de ton portable dans onglet wifi pui filtrage mac é apré mettre le cd sur ton portable
oki, bon je telephonerai demain au fournisseur et il me donnera les bons identifiants, apres je ferai la manipulation que tu ma expliqué,
je te remercie sincerement de toute ton attention à mmon probleme, je reviens demain pour voir les autres post et te dire ou j'en suis, mais j'ai juste 2 dernieres questions...:
1- je devrai a chaque fois faire cette manip si je veux me connecter ailleurs chez des amis par exemple?
2- question bete, je sais...: comment on fais pour connaitre son ip?
Merci
je te remercie sincerement de toute ton attention à mmon probleme, je reviens demain pour voir les autres post et te dire ou j'en suis, mais j'ai juste 2 dernieres questions...:
1- je devrai a chaque fois faire cette manip si je veux me connecter ailleurs chez des amis par exemple?
2- question bete, je sais...: comment on fais pour connaitre son ip?
Merci
Salut
As-tu essayé les mots de passe par défaut ?
- Utilisateur : admin
- Mode de passe : admin
Comment accéder à l'interface de configuration de la Livebox ; Orange Internet ; par france telecom :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-interface-de-configuration/livebox-play-acceder-a-l-interface-de-configuration-_19428-19631
À voir ; pour en savoir plus sur la Livebox ; sur Wikipedia® :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Livebox
merci .
à+
As-tu essayé les mots de passe par défaut ?
- Utilisateur : admin
- Mode de passe : admin
Comment accéder à l'interface de configuration de la Livebox ; Orange Internet ; par france telecom :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-interface-de-configuration/livebox-play-acceder-a-l-interface-de-configuration-_19428-19631
À voir ; pour en savoir plus sur la Livebox ; sur Wikipedia® :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Livebox
merci .
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est bon ca marche!!!
en fait le bouton d'association ne marchait pas et puis j'ai bidouiller la livebox, le bouton a marcher, je me suis mis a coté avec l'ordi portable, et en tentant de me connecter il ma demander ma clé wep donc c bon ca marche maintenant!!
merci de votre aide, sinon j'aurai abandonné!!
MERCI
en fait le bouton d'association ne marchait pas et puis j'ai bidouiller la livebox, le bouton a marcher, je me suis mis a coté avec l'ordi portable, et en tentant de me connecter il ma demander ma clé wep donc c bon ca marche maintenant!!
merci de votre aide, sinon j'aurai abandonné!!
MERCI
Salut
À savoir ; faut pas confondre :
Les identifiants pour la Connexion à Internet et à la Messagerie Orange, avec l'accès à l'interface de la Livebox !
Si tu vas voir (on peut rêver pour une aide), ou plutôt si tu téléphone à Orange, tu vas te faire jeter !
=> On va te dire de reseter ta Livebox ; et débrouille-toi pour tout reconfigurer avec le CD Orange ...
merci .
à+
À savoir ; faut pas confondre :
Les identifiants pour la Connexion à Internet et à la Messagerie Orange, avec l'accès à l'interface de la Livebox !
Si tu vas voir (on peut rêver pour une aide), ou plutôt si tu téléphone à Orange, tu vas te faire jeter !
=> On va te dire de reseter ta Livebox ; et débrouille-toi pour tout reconfigurer avec le CD Orange ...
merci .
à+