Probleme d'autentification de mon reseau wifi - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Nicko00 Messages postés 17 Statut Membre 2

bon, je viens de faire un essai avec les identifiants, je pense qu'il ne sont plus valables, je sais pas mais ca ne marche pas...en attendant si j'arrive a les avoirs par le fournisseur, il faudra que j'installe le cd livebox apres? et moi qui croyais que les ordi portable c'etait plus facile pour se connecter a internet, qu'il fallait juste un clé wep pour chaque réseau... c pas normal ya un truc qui cloche... chaque fois que je voudrai me connecter a un reseau protégé faudra que je fasse cette manipulation? je suis sur qu'il ya un truc qui va pas... enfin..merci...sincerement...
0
DiabloFofo Messages postés 161 Statut Membre 7

de ton pc ki é relié a ton modem il faudre ke allé sur 192.168.1.1 avec té indentifian é rentré l'IP de ton portable dans onglet wifi pui filtrage mac é apré mettre le cd sur ton portable
0

oki, bon je telephonerai demain au fournisseur et il me donnera les bons identifiants, apres je ferai la manipulation que tu ma expliqué,

je te remercie sincerement de toute ton attention à mmon probleme, je reviens demain pour voir les autres post et te dire ou j'en suis, mais j'ai juste 2 dernieres questions...:

1- je devrai a chaque fois faire cette manip si je veux me connecter ailleurs chez des amis par exemple?
2- question bete, je sais...: comment on fais pour connaitre son ip?

Merci
0
Anonyme

Salut

As-tu essayé les mots de passe par défaut ?

- Utilisateur : admin
- Mode de passe : admin

Comment accéder à l'interface de configuration de la Livebox ; Orange Internet ; par france telecom :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-interface-de-configuration/livebox-play-acceder-a-l-interface-de-configuration-_19428-19631

À voir ; pour en savoir plus sur la Livebox ; sur Wikipedia® :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Livebox

merci .

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a oui javé oublié que cété ca
0

c bon j'ai réussi

Merci merci merci merci !!! a vous deux !!
0

ca marche?????
0

oui c'est bon ca marche!!!

en fait le bouton d'association ne marchait pas et puis j'ai bidouiller la livebox, le bouton a marcher, je me suis mis a coté avec l'ordi portable, et en tentant de me connecter il ma demander ma clé wep donc c bon ca marche maintenant!!
merci de votre aide, sinon j'aurai abandonné!!

MERCI
0
Anonyme

Salut

À savoir ; faut pas confondre :

Les identifiants pour la Connexion à Internet et à la Messagerie Orange, avec l'accès à l'interface de la Livebox !

Si tu vas voir (on peut rêver pour une aide), ou plutôt si tu téléphone à Orange, tu vas te faire jeter !
=> On va te dire de reseter ta Livebox ; et débrouille-toi pour tout reconfigurer avec le CD Orange ...

merci .

à+
0

si tu rentre pa ton ip sur ton modem ya dé chance que la connection se coupe dan quelque temps é ossi mé ton modem en accé sécurisé
de rien
0
Précédent
  • 1
  • 2