Arnaque ou pas

Nina1306 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vacher2442 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerais avoir une réponse si c'est possible j'ai reçu ce mail et je ne sais pas si c'est vrai ou pas c'est un peu trop beau pour être vrai

2 réponses

Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Bonjour

Classique de l'arnaque => poubelle !

1
Nina1306 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464 > Nina1306 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de quoi !

Et outre le fait que l'arnaque est très connue... le "simple" fait de voir que l'adresse de.... "réclamation" est en Gmail, ne peut que confirmer le fait.....
0
Vacher2442 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Effectivement c'est attirant mais lors d'un jeu tu va recevoir un mail un peut moin "décoré "
0