Réponse automatiqu sarah - Dernière réponse le 29 févr. 2020 1 réponse Bonjour, Je souhaiterais exclure certaines personnes d'une réponse automatique sur outlook SVP ? Merci beaucoup. Sarah Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.122 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir, Il y a une case à cocher : Envoyer uniquement à mes contacts. Si la question concerne des contactes il faut les retirer du carnet d'adresses... BB. ... Signaler sarah Merci beaucoup je vais essayer Discussions similaires Outlook: Problème d'envoi de réponse automatique d’absence du bureau Draz Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven enigme sillvain Réponse automatique : message d'absence tanchal29 Dechiffrer une image caché JACQUE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir, Il y a une case à cocher : Envoyer uniquement à mes contacts. Si la question concerne des contactes il faut les retirer du carnet d'adresses... BB. ... Signaler sarah Merci beaucoup je vais essayer