Driver olympus vn-4100pc

[Fermé]
Signaler
-
 silver -
Bonjour,

Je cherche depuis plusieurs jours les drivers de mon dictaphone olympus vn-4100pc.
En effet, j'ai seulement trouvé les drivers pour une version vista 64bits, je cherche pour windows vista 32bits et je ne parvient pas à remettre la main sur mon cd d'origine.
J'ai regardé sur le site olympus mais je ne trouve rien...
Je suis très embêtée car j'ai besoin d'effectuer un travail à la fac et de faire une enquête avec.
Cordialement,
Syvie

5 réponses

Messages postés
489
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
134
Bonjour,
voici un lien qui je crois correspond à ta recherche :)
https://learnandsupport.getolympus.com/support
Merci pour la réponse mais ce sont les drivers pour un windows 64bits or je possède un vista 32bits.

Cordialement,
Syvie
Messages postés
489
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
134
Ok, mais en relisant les infos sur site il faut " Before installing the driver, Digital Wave Player 2.1.4 or later must be installed on the computer. "
donc installer le 'Digital Wave Player' , les drivers vista et seven 64 bit sont dans un répertoire que vous avez créé et si vous avez un point d'interrogation dans vos périphériques System, clic droit dessus et rechercher drivers sur votre ordinateur > la ou vous les avez chargé
Messages postés
29303
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 septembre 2021
4 141
Bonjour Sylvie,
Essayer ce site ici et télécharger comme l'indique cette image par exemple, tu ne prends aucun risque c'est déjà çà. Ou c'est bon, alors tout va bien, ou chercher encore !
@+
Messages postés
29303
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 septembre 2021
4 141
Désolé bobonne2008, bonjour, pas vérifié que ton lien était identique, navré !
bonjour,a votre bon coeur m'sieurs, dames
après restauration complète de mon ordi, le CD que j'avais (livré avec l'appareil VN-4100PC) n'est plus pris en compte par windows vista alors qu'il fonctionnait bien avant , donc plus de logiciel et par conséquent impossible installer le pilote.
J'ai visité les sites olympus france et america mais pour la mise a jour il est bien précisé que je dois avoir le logiciel d'installé au préalable , j'ai envoyé un mail a olympus france qui m'ont envoyé un CD mais tout comme le mien il tourne dans le vide , rien ne se passe , j'ai tout essayé mais en vain !!!!!
Qui peut donc me dire ou je peux télécharger le logiciel pour le digital voice redorder VN-4100PC (je parle bien du logiciel et non du pilote).

merci d'avance
Silver