Comment récupérer ma messagerie

therese -  
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment récupérer ma messagie que j'avais avant de changer ma batterie merci

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.79

1 réponse

Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

Bonjour.

Ton problème n'a sans doute rien à voir avec le changement de batterie. Si tu parcourts ce site, tu verras que beaucoup de personnes, moi y compris, ont des difficultés à se connecter à leur boîte mail La Poste depuis le début de l'année. En ce qui te concerne, le hasard à fais que cela coïncidait avec le changement de batterie.
Comme à tous ceux qui ont le même problème, voir peut être ici : https://services-client.net/la-poste-net/
0
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

Après avoir mis la réponse précédente, j'ai reçu un mail de La Poste me présentant leur nouvelle boîte mail. Je suppose qu'après toutes les réclamations, ils se sont décidés à refondre leur site pour avoir moins de problèmes. Peut être que cela va de résoudre pour toi aussi...
0