A voir également:
- Erreur interne 2355
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Tu le télécharge de où? quel site? quelle version? Es-tu sûre que dans tes Options Internet, dans le signet Sécurité, si tu cliques sur le bouton "Personnaliser le niveau" et là, descend jusqu'en bas, la case "Téléchargements de fichiers" est activée. Est-ce que tu peux télécharger des fichiers?
Si tu veux la version 7 de Paint Shop Pro, en français, je l'ai sur un CD. Cependant, c'est une copie d'évaluation. Mais je suis capable d'entrer pareil même après la période d'essai, et ce n'est pas une patch ni un crack. Si tu veux, je peux copier le fichier setup sur mon disque dur, et te le chipper par ICQ (Àpeu près 35mo). Et après, je t'expliquerai comment entrer dedans après la période d'essai!
Tiens-moi au courant!
Chowwwwwwwwww!!!!!!
Hypérion 2002
Si tu veux la version 7 de Paint Shop Pro, en français, je l'ai sur un CD. Cependant, c'est une copie d'évaluation. Mais je suis capable d'entrer pareil même après la période d'essai, et ce n'est pas une patch ni un crack. Si tu veux, je peux copier le fichier setup sur mon disque dur, et te le chipper par ICQ (Àpeu près 35mo). Et après, je t'expliquerai comment entrer dedans après la période d'essai!
Tiens-moi au courant!
Chowwwwwwwwww!!!!!!
Hypérion 2002
Je suis allé sur outil, option internet et la case,téléchargement de fichier est cochée.
J'avais le démonstrateur mais je veux rentrer le vrai programme car le démonstrateur, on l'a pour 60 jours et il faut le retélécharger.
Merci
moi j'aimerai bien l'avoir en français car je l'ai en anglais mais ça m'énerve
quelqu'un connait un patch français?