Erreur interne 2355

julie -  
 emilie -
J,ai un ordinateur pentium ll ,célérom 400, avec windows 98 ,édition 2.
Je veux installer Paint Shop Pro et quand je télécharge les fichiers,
c'est écrit "erreur interne 2355"
Comment faire pour le télécharger?
Merci

2 réponses

Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre 22

Tu le télécharge de où? quel site? quelle version? Es-tu sûre que dans tes Options Internet, dans le signet Sécurité, si tu cliques sur le bouton "Personnaliser le niveau" et là, descend jusqu'en bas, la case "Téléchargements de fichiers" est activée. Est-ce que tu peux télécharger des fichiers?

Si tu veux la version 7 de Paint Shop Pro, en français, je l'ai sur un CD. Cependant, c'est une copie d'évaluation. Mais je suis capable d'entrer pareil même après la période d'essai, et ce n'est pas une patch ni un crack. Si tu veux, je peux copier le fichier setup sur mon disque dur, et te le chipper par ICQ (Àpeu près 35mo). Et après, je t'expliquerai comment entrer dedans après la période d'essai!

Tiens-moi au courant!

Chowwwwwwwwww!!!!!!

Hypérion 2002
0
julie

la version est Paint Shop Pro 7, mon frère m'a passé son programme, (original).Je l'ai sur CD.
Je suis allé sur outil, option internet et la case,téléchargement de fichier est cochée.
J'avais le démonstrateur mais je veux rentrer le vrai programme car le démonstrateur, on l'a pour 60 jours et il faut le retélécharger.
Merci
0
emilie

salut
moi j'aimerai bien l'avoir en français car je l'ai en anglais mais ça m'énerve
quelqu'un connait un patch français?
0
Gilles

Salut,
As tu eu la réponse à ton problème ??(déjà un mois)
Pourrais tu me faire savoir la solution à apporter pour que ça marche ?

Merci par avance
0
julie

non, je n'ai pas été capable de l'installer, j'ai téléchargé le démonstrateur. je crois qu'il manque quelques choses à mon Windows 98,
Merci quand même
0