Perdu mon disque dur...je recommence...
amie
-
Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre -
Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre -
Salut! Hier jai du reformater mon disque dur et jai tout perdu ce qui avait dessus. la jai remis windows 98se et jai explorer 4. je veux mettre la version 5.5 mais je ne sais pas trop comment faire. jai telecharge ie5 sur microsoft. la ca ouvre et telecharge encore et cest long en maudit. est-ce normal. jai pu de outlook non plus et il est pas dans mon windows que je viens de telecharger et je sais pas pourquoi. jai la version en disquette de win98. merci de votre aide
A voir également:
- Perdu mon disque dur...je recommence...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Salut,
le plus simple, c'est que tu recupere un cd promotionnel d'un fournisseur d'acces (wanadoo, tiscali, etc...), meme un vieux qui traine. Ils ont tous une version d'internet explorer qui traine dessus (au mini, la version 5).
Donc tu repere le fichier d'installation D'IE5 sur le cd et tu le lance (il doit ressembler a un fichier iesetup5.exe ou quelque chose comme ça). On doit meme pouvoir installer outlook expresse comme ça, et dans certain CD, il y a aussi Netscape en version complete.
Peite astuce si tu veus eviter que le CD du fournisseur ne se lance tout seul et t'installe des trucs quand tu inserre le disque, il faut appuyer sur Shift (la touche pour les majuscule) en rentrant le disque et relacher seulement quand le sablier de W98 a disparu. Ensuite, tu parcours le cd avec l'exporateur Windows et tu recherche un reprtoire IE5... et tu connais la suite.
Voila, bon courage et demande si tu as encore des soucis.
Ted
le plus simple, c'est que tu recupere un cd promotionnel d'un fournisseur d'acces (wanadoo, tiscali, etc...), meme un vieux qui traine. Ils ont tous une version d'internet explorer qui traine dessus (au mini, la version 5).
Donc tu repere le fichier d'installation D'IE5 sur le cd et tu le lance (il doit ressembler a un fichier iesetup5.exe ou quelque chose comme ça). On doit meme pouvoir installer outlook expresse comme ça, et dans certain CD, il y a aussi Netscape en version complete.
Peite astuce si tu veus eviter que le CD du fournisseur ne se lance tout seul et t'installe des trucs quand tu inserre le disque, il faut appuyer sur Shift (la touche pour les majuscule) en rentrant le disque et relacher seulement quand le sablier de W98 a disparu. Ensuite, tu parcours le cd avec l'exporateur Windows et tu recherche un reprtoire IE5... et tu connais la suite.
Voila, bon courage et demande si tu as encore des soucis.
Ted
Salut,
As-tu chercher Internet Explorer 5.5 sur Microsoft. Si non, voici le lien pour le télécharger.
http://download.microsoft.com/download/ie55/install/5.5/win98/fr/ie5setup.exe
Pour ta vitesse de téléchargement, dis-moi quelle type de conection tu as, STP!
Outlook Express sera inclus avec IE5.5
Essaie ça et tiens-moi au courant!
PS: Sur Microsoft, tu as aussi des Windows Update pour Windows98. Vas voir! Peut-être que tu trouveras ce que tu as besoin.
Chowwwww!!!
Hypérion 2002
As-tu chercher Internet Explorer 5.5 sur Microsoft. Si non, voici le lien pour le télécharger.
http://download.microsoft.com/download/ie55/install/5.5/win98/fr/ie5setup.exe
Pour ta vitesse de téléchargement, dis-moi quelle type de conection tu as, STP!
Outlook Express sera inclus avec IE5.5
Essaie ça et tiens-moi au courant!
PS: Sur Microsoft, tu as aussi des Windows Update pour Windows98. Vas voir! Peut-être que tu trouveras ce que tu as besoin.
Chowwwww!!!
Hypérion 2002