Signification de "gratuit" sur Marketplace Facebook

Elsaval74 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
J'utilise depuis peu le Marketplace de Facebook et j'y vois des annonces d'objets marquées "gratuit" - j'ai donné un matelas et la personne m'a demandé "c'est combien" ? Cela veut il dire que c'est au plus offrant ?
Merci de vos réponses

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:

2 réponses

loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

bonjour , effectivement au début que je me suis servi du Marketplace je voyais des annonces avec la mention " gratuit " j'me suis dit chouette voilà des gens sympas j'mens vais aller voir ça en plus c'est pas loin de ma casba , ho quelle surprise en cliquant sur l'annonce l'article a un prix !! déçu par cette tromperie mensongère me voilà en train de demander des comptes à Facebook sans succès d'ailleurs après je me suis aperçu qu'il fallait ( payer ) cliquer pour voir ( jrigole ) le prix drôle d'époque !
1
Elsaval74

Merci Loisou de votre réponse rapide, si je comprends bien les articles annoncés "gratuit" ont un prix... je vais en vérifier quelques uns.
C'est ridicule non ? Pourquoi pas une option "je donne" et une autre "au plus offrant" ça aurait le mérite d'être clair !
Amicalement
2
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464 > Elsaval74

rebonjour , tout a fait d'accord avec vous il aurait été plus simple d'ajouter ces options mais bon tant pis pour mon arthrose des doigts je continuerai à cliquer hihi
1
Utilisateur anonyme

Bonjour

Y a pas de règles. Les gens mettent les infos qu’ils veulent et ensuite en mp on discute.

Certains demande aussi un échange d’objet (gratuit contre qqch en retour).

Bon y a aussi des vrais gratuits...

;)

1
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

bonjour , à mon époque il y avait des règles et on s'efforçait de les suivre !!!
1
Utilisateur anonyme > loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Des règles sur facebook ??? Facebook est un site gratuit qui offre une plateforme gratuite pour favoriser les échanges vendeur/acheteur... faut pas chercher plus loin...
-1

rebonjour , j'aime bien votre expression " y a aussi des vrais gratuits " on me l'avait pas encore faite celle là hihi
1
Elsaval74

Dommage car "pas de règles" dans ce genre d'annonces est facteur de quiproquos et fait perdre du temps.
bonne journée Souris verte !
1