Signification de "gratuit" sur Marketplace Facebook
Elsaval74
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'utilise depuis peu le Marketplace de Facebook et j'y vois des annonces d'objets marquées "gratuit" - j'ai donné un matelas et la personne m'a demandé "c'est combien" ? Cela veut il dire que c'est au plus offrant ?
Merci de vos réponses
Bonjour,
J'utilise depuis peu le Marketplace de Facebook et j'y vois des annonces d'objets marquées "gratuit" - j'ai donné un matelas et la personne m'a demandé "c'est combien" ? Cela veut il dire que c'est au plus offrant ?
Merci de vos réponses
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:
- Marketplace facebook gratuit
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
bonjour , effectivement au début que je me suis servi du Marketplace je voyais des annonces avec la mention " gratuit " j'me suis dit chouette voilà des gens sympas j'mens vais aller voir ça en plus c'est pas loin de ma casba , ho quelle surprise en cliquant sur l'annonce l'article a un prix !! déçu par cette tromperie mensongère me voilà en train de demander des comptes à Facebook sans succès d'ailleurs après je me suis aperçu qu'il fallait ( payer ) cliquer pour voir ( jrigole ) le prix drôle d'époque !
C'est ridicule non ? Pourquoi pas une option "je donne" et une autre "au plus offrant" ça aurait le mérite d'être clair !
Amicalement