Que signifie----> [OS]

versus66 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 v. -
bonsoir a tous!

je voulais savoir que signifiais ---[os] devant le logiciel que je veut telecharger. est il compatible avec windows ou mon ordinateur?

merci de votre aide!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Le système d'exploitation (SE, en anglais Operating System ou OS)
21
v.

merci !
0
Gentlemen

Operating Systeme
Systeme d'Exploitation
6
ymam

merci au fait moi aussi j'entendais parlé de os à chaque fois et je ne savais pas que c'etait seulement le systeme d'exploitation
0
karolus Messages postés 999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

os = operating systéme , compatible bien sur
2
versus66 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci pour les reponses! bonne continuation a vous
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
versus66 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

.
2
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir.OS signifie en anglais operating système c a d système d'exploitation en français .C'est, pour faire simple ,ce qui permet de faire fonctionner ton ordi.Va faire un tour dans le glossaire de CCm et tu auras tous les renseignements.@+ transat
1

et quelle differences entre mac os ou linux? se sont des systeme d'exploitation eux aussi?
je remarque souvent quil y as [os] devant mac ou linux... mais jamais devant windows...
1