Fitpowerforce. Ce site est-il fiable ? - Page 4
Résolu/Fermé
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
Site à fuir...
Acheté un Smart bracelet ,n'a jamais fonctionné et comme c'est une promo pas de reprise pas de remboursement ,comme beaucoup je me suis fait piéger en fait c'est une escroquerie...
Bonsoir à tous,
J'ai acheté cette montre pour mon père honnêtement je doute de la qualité mais elle fait l'affaire je redirai plus tard mais elle est est arrivé en bon état au bout de plusieurs semaines
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut les internautes. J'ai commandé chez eux 2 montres Destiny et j'ai bien reçu ma commande. 2 montres pour 59 euros faut pas demander la lune :). Elles ne valent pas Fitbit mais les donnés sont corrects et elles sont smartwatch. Pour le sport, je suis contente ! Voila mon avis les amissssss.
Cette personne essaye de poster depuis plusieurs mois sous différents PSEUDOS et ne cesse de signaler la discussion en espérant qu'elle sera supprimée.
NE PAS EN TENIR COMPTE !!!!
INFORMATION DE LA MODERATION
Attention... AVIS BIDONCette personne essaye de poster depuis plusieurs mois sous différents PSEUDOS et ne cesse de signaler la discussion en espérant qu'elle sera supprimée.
NE PAS EN TENIR COMPTE !!!!
Vu à quelle vitesse ils suppriment les avis négatifs sur leur site et page FB, ça ne m'étonne pas d'eux ! Ils m'ont bloqué parce qu'après avoir tenté de discuté avec eux ne voulant rien entendre, j'ai "un petit peu" laissé des commentaires peu flatteurs ! Je crois qu'ils n'ont pas aimé ! Mais je vais continuer.
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4