Packard bell ne s'allume pas

Jojo -  
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après un nettoyage du ventirad de mon pc pacard bell easy-note mon ordinateur ne s'allume mais un voyant resté allumer quand je le met en charge. Je tiens à préciser que mon ordi
surchauffe est se coupait d'un coup.
Tout conseil est le bien venu

2 réponses

BLG56

Bonjour,

Etape 1 : éteignez votre PC
Etape 2 : Débranchez le câble d'alimentation du PC et retirez la batterie.
Etape 3 : Appuyez pendant 30 secondes sur le bouton d'allumage du PC.
Etape 4 : Relâchez ensuite le bouton d'allumage.
Etape 5 : Rebranchez le câble d'alimentation sans la batterie dans un premier temps.
Etape 6 : Allumez le PC
0
Jojo

Bonjour,
J'ais déjà essayer et ça n'a pas marcher.
Merci
0
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Bonjour.

>>> Je tiens à préciser que mon ordi surchauffe est se coupait d'un coup. <<<

Assurément la sécurité thermique du PC qui se met en service et coupe net toute utilisation de PC. (En fait tout comme un ampli de sono, de bonne qualité, avec protection thermique)

Vous dîtes avoir nettoyé le ventirad. C 'est bien mais ... avez-vous pensé a changer la pâte thermique située entre le (les) radiateur et les processeurs (CPU/GPU) En effet cette pâte au fil des années d'utilisation du PC sèche puis durci, si bien que la dissipation de la chaleur des composants se fait très mal d'ou surchauffe. Il y a de nombreuses vidéos sur le Net pour effectuer cette opération.

A + . . .
0