Hotmail et PSP

Fermé
tawnos - 24 sept. 2007 à 11:40
 crimetime - 8 déc. 2009 à 21:43
salut à tous

actuellement n'ayant plus de pc, je me sers de ma psp pour consulter mes mails, mais depuis peu, imossible de me connecter sur hotmail.
a chaque fois que je rentre mon adresse et mon mot de passe, il me precise que je passe d'un page non cryptée à une page cryptée, je dis "ok" et il me remarque ce message en boucle
et du coup impossible d'acceder à ma messagerie.

pouvez vous m'aider?

9 réponses

personne pour m'aider???
0
slt tawnos sur ta psp si Tu a recuperer un pc il faut que tu copie et tu colle le lien de messagerie hotmail ensuite tu ecris se lien sur ta psp tu connecte et tu tombe directement sur ta messagerie hotmail normalement sa marche

conseil tu devras essayer sur un pc mais si tu en a un si sa marche direction ta psp normalement sa marche.
0
bigbosssavoyard
25 sept. 2007 à 18:54
ba i fau kté 1 point daccé hotmail ten a 1?
0
c'est à dire?
0
jtwmjg.aktqht
0
salut, ouais moi sa me fai sa, même ke chui pas capab daler sur la page pour écrire mon adresse hot. si je trouve la solution je vais te le dire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon pour commencay bigbosssavoyard taggle , :noel: lilou pour taiday va sur pspgen ... :noel: devenez noeliste tant quil en est encore temps!
0
Bah moi sa m'arrive depuis quelques moi..
La solution? Windows Live Messenger mobile, Google est ton amis [...]
Le bémol c'est que c'est vraiment simplet, on a tout les fonctionnalités hotmail MAIS on ne peut pas télécharger ou voir les objet envoyé avec le mail... C'est utile mais pas trop...
0
punkal Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 avril 2008 à 20:07
jeux psp ici > http://warez-ultima.xooit.fr/index.php
0
https://www.msn.com/fr-fr/ et tu clique sur hotmail en haut a gauche
0
coucou tt lmonde kand jesaye dallei sur msn mobil sa mecri "Bad Request " ji comprend plu rien aidei moi jdoi absolument reusir a lir mei mes mesages
0
Rocky37 > lauraa
23 juil. 2008 à 22:53
Salut !!

Essaye d'effacer les cookies et la cache du navigateur dans "outils"
0
djfurax-77 > Rocky37
24 juil. 2008 à 01:31
merci tu ma bcp aider mtn je peut me re co sur ma psp mici bcp
0
james > Rocky37
10 août 2008 à 13:10
wouaw merci davoir dit kil fo efacer les cookie pour allé sur msn PSP tu met dune grande aide mercie a twa!
0
antoine274 > lauraa
20 oct. 2008 à 15:49
lit bien le commentaire d'aide du premier tu lit bien si tu a besoin d'aide explique moi ton probleme.
0
titia59296 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 13:18
aider moi g u la psp hier
je compren rien a go messenger
j arrive pas a avoir psp tube
et encore moi a lire mes email lol
aidez moi merci d avance g msn entrer la sa ira plu vite lilou59296@msn.com
-1