Hotmail et PSP
tawnos
-
crimetime -
crimetime -
salut à tous
actuellement n'ayant plus de pc, je me sers de ma psp pour consulter mes mails, mais depuis peu, imossible de me connecter sur hotmail.
a chaque fois que je rentre mon adresse et mon mot de passe, il me precise que je passe d'un page non cryptée à une page cryptée, je dis "ok" et il me remarque ce message en boucle
et du coup impossible d'acceder à ma messagerie.
pouvez vous m'aider?
actuellement n'ayant plus de pc, je me sers de ma psp pour consulter mes mails, mais depuis peu, imossible de me connecter sur hotmail.
a chaque fois que je rentre mon adresse et mon mot de passe, il me precise que je passe d'un page non cryptée à une page cryptée, je dis "ok" et il me remarque ce message en boucle
et du coup impossible d'acceder à ma messagerie.
pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Hotmail et PSP
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
9 réponses
salut, ouais moi sa me fai sa, même ke chui pas capab daler sur la page pour écrire mon adresse hot. si je trouve la solution je vais te le dire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon pour commencay bigbosssavoyard taggle , :noel: lilou pour taiday va sur pspgen ... :noel: devenez noeliste tant quil en est encore temps!
Bah moi sa m'arrive depuis quelques moi..
La solution? Windows Live Messenger mobile, Google est ton amis [...]
Le bémol c'est que c'est vraiment simplet, on a tout les fonctionnalités hotmail MAIS on ne peut pas télécharger ou voir les objet envoyé avec le mail... C'est utile mais pas trop...
La solution? Windows Live Messenger mobile, Google est ton amis [...]
Le bémol c'est que c'est vraiment simplet, on a tout les fonctionnalités hotmail MAIS on ne peut pas télécharger ou voir les objet envoyé avec le mail... C'est utile mais pas trop...
conseil tu devras essayer sur un pc mais si tu en a un si sa marche direction ta psp normalement sa marche.