Besoin de l'aide d'un developpeur.....
aviapics
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tim the enchanter Messages postés 37 Statut Membre -
Tim the enchanter Messages postés 37 Statut Membre -
Voila j'ai cree un site web sur l'aviation qui grossi a vu d'oeil et j'aurais besoin d'une aide charitable pour developper des petites applicationsqui simplifieraient le boulot.
Si quelqu'un se sent l'ame d'un saint-Bernard.... n'hesitez pas a me contacter par mail.
Merci
Aviapics
www.aviapics.com
---------------------------
Aviapics, toute l'aviation en un seul clic....
Si quelqu'un se sent l'ame d'un saint-Bernard.... n'hesitez pas a me contacter par mail.
Merci
Aviapics
www.aviapics.com
---------------------------
Aviapics, toute l'aviation en un seul clic....
A voir également:
- Besoin de l'aide d'un developpeur.....
- Snaptube développeur - Télécharger - Conversion & Codecs
- Forum developpeur - Forum Programmation
- Afficher onglet développeur excel 2007 ✓ - Forum Excel
- Onglet développeur - Forum Excel
- Developpeur entreprise non approuvé - Forum iPad
1 réponse
Ca ne répond pas à ton problème mais je suis allé sur ton site et je peux te dire que :
- on écrit accUEil et pas accEUil
- le texte orange sur fond bleu c'est pas super lisible
- ton logo devrait être en GIF et pas en JPEG, d'autant plus que la compression n'est pas super
Sinon, en ce qui concerne l'objet de ton message, je pense que tu aurais plus de chances de trouver de l'aide en précisant un peu plus ce que tu désires, ainsi que les technologies que ton hébergeur te permet d'utiliser.
Cordialement,
Fred
- on écrit accUEil et pas accEUil
- le texte orange sur fond bleu c'est pas super lisible
- ton logo devrait être en GIF et pas en JPEG, d'autant plus que la compression n'est pas super
Sinon, en ce qui concerne l'objet de ton message, je pense que tu aurais plus de chances de trouver de l'aide en précisant un peu plus ce que tu désires, ainsi que les technologies que ton hébergeur te permet d'utiliser.
Cordialement,
Fred