Branchement téléphone / TV via HDMI

Fermé
Ameslaria Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020 - 27 janv. 2020 à 20:36
 Nd - 15 nov. 2020 à 09:12
Bonsoir,

J'ai acheter un branchement hdmi pour connecter mon téléphone Samsung Galaxy A50 à ma TV Grandin

Quand je fais le branchement ma TV ne réagit pas.

Par contre, je reçois sur mon téléphone une notification me disant que l'Usb est branché et que je peux accéder aux autres options (photo1).
Seulement quand je clique dessus et que je veux inverser le contrôle de l'Usb, cela me dit "commutation impossible". (Photo2)

Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas...

Si quelqu'un peut m'aider ou a une idée, ce serait gentil, merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Salut , oui mais c'est quoi l'idée de base pour brancher sur ton tv ? Si c'est pour afficher sur ton tv le bureau du mobile , lire une vidéo faut que ton mobile via son connecteur soi MHL . Si et seulement si ton mobile est compatible MHL un convertisseur micro usb vers hdmi fonctionne automatiquement si il est alimenter par le chargeur du mobile , il ni as aucune fonction as activer sur le mobile sauf à ce qu'il soit ouvert pour avoir l'affichage de l'écran sur le tv ou moniteur en hdmi . Par contre sur ton tv il faut être sur le bon choix d'entrée hdmi via la télécommande ,
1