Activation du contraste élevé intempestive
DMT17570
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
DMT17570 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DMT17570 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Depuis qqs temps, j'ai un problème avec le contraste élevé sous Windows 10.
Quand j'installe un logiciel quelconque ou que je fais simplement "Ctrl+Alt+Sup" pour aller dans le gestionnaire de tâches, le contraste passe en élevé et je dois revenir à l'affichage normal par "Alt+Maj+ImpEcra" ou aller dans les paramètres.
Sauriez-vous me donner une solution à ce problème (pénible)
Bonne soiré à tous, DMT
Depuis qqs temps, j'ai un problème avec le contraste élevé sous Windows 10.
Quand j'installe un logiciel quelconque ou que je fais simplement "Ctrl+Alt+Sup" pour aller dans le gestionnaire de tâches, le contraste passe en élevé et je dois revenir à l'affichage normal par "Alt+Maj+ImpEcra" ou aller dans les paramètres.
Sauriez-vous me donner une solution à ce problème (pénible)
Bonne soiré à tous, DMT
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
3 réponses
-
Bonjour,
Aller sur le Panneau de Configuration, cliquer sur : Apparence puis Adapter aux malvoyants et choisir un jeu de couleurs à contraste élevé : Modèle de couleurs
Et prendre Windows 7 Edition familiale basique cliquer sur Appliquer puis faire OK.
En fait les touches : Alt+Maj+ImpEcran active ce contraste élevé.
-
Bonjour à vous,
Je suis sous WIndows 10 et non sous 7. la combinaison des touches me sert à revenir en contraste normal ...
Je ne comprends pas bien la solution.
Merci quand même de m'aider. -