Epson xp 215 tous les bouton allumés
ackels
-
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un souci avec mon imprimante xp 215 je voulais imprimé un document et ca n a pas marché tous les boutons clignotent alors qu il n y a pas de souci d encre et pas de papier bloqués et du coup rien ne se passe quand j appuie sur les boutons
que dois je faire j ai chercher mais je ne trouve pas la solution
merci a vous par avance
j ai un souci avec mon imprimante xp 215 je voulais imprimé un document et ca n a pas marché tous les boutons clignotent alors qu il n y a pas de souci d encre et pas de papier bloqués et du coup rien ne se passe quand j appuie sur les boutons
que dois je faire j ai chercher mais je ne trouve pas la solution
merci a vous par avance
Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:
- Epson xp 215 tous les bouton allumés
- Cle windows xp - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Bouton shift pc ✓ - Forum Jeux vidéo
- Bouton on off ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Epson xp 2200 tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
2 réponses
jeannets
Messages postés
28219
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
Que dit la notice de cette imprimante pour tous les voyants allumés..?? (ce sont des voyants, pas des boutons..!) ils clignotent vraiment tous..??
Quelle âge a cette imprimante..?? a-t-elle un usage intensif..?? as-tu fait beaucoup de nettoyage de tête..?
Normalement, c'est un bourrage de papier, je suppose..?? il faut bien regarder dans les recoins.. et si ce n'est vraiment pas le cas, ce peut etre le capteur du bourrage qui est sale ou coincé...
Sinon, c'est plus grave et plus cher...
Que dit la notice de cette imprimante pour tous les voyants allumés..?? (ce sont des voyants, pas des boutons..!) ils clignotent vraiment tous..??
Quelle âge a cette imprimante..?? a-t-elle un usage intensif..?? as-tu fait beaucoup de nettoyage de tête..?
Normalement, c'est un bourrage de papier, je suppose..?? il faut bien regarder dans les recoins.. et si ce n'est vraiment pas le cas, ce peut etre le capteur du bourrage qui est sale ou coincé...
Sinon, c'est plus grave et plus cher...
Il peut aussi y avoir remplissage, trop plein, du bac des encres de nettoyage et lorsque ce niveau est atteint, c'est le blocage... Tu n'as pas regardé ce que dit la notice pour ce cas..??
Ce peut etre aussi la carte électronique... dans ce cas, c'est foutu..