Epson xp 215 tous les bouton allumés

Fermé
ackels - 23 janv. 2020 à 15:11
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 janv. 2020 à 21:34
Bonjour,

j ai un souci avec mon imprimante xp 215 je voulais imprimé un document et ca n a pas marché tous les boutons clignotent alors qu il n y a pas de souci d encre et pas de papier bloqués et du coup rien ne se passe quand j appuie sur les boutons

que dois je faire j ai chercher mais je ne trouve pas la solution


merci a vous par avance

Configuration: Windows / Firefox 72.0

2 réponses

jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
23 janv. 2020 à 16:01
Bonjour,

Que dit la notice de cette imprimante pour tous les voyants allumés..?? (ce sont des voyants, pas des boutons..!) ils clignotent vraiment tous..??
Quelle âge a cette imprimante..?? a-t-elle un usage intensif..?? as-tu fait beaucoup de nettoyage de tête..?

Normalement, c'est un bourrage de papier, je suppose..?? il faut bien regarder dans les recoins.. et si ce n'est vraiment pas le cas, ce peut etre le capteur du bourrage qui est sale ou coincé...

Sinon, c'est plus grave et plus cher...
0
tous les voyants clignotent il n y a pas de papier dedans elle a un usage familial et de toute facon les boutons ne fonctionnent plus je l eteint en debranchant et pour l age ... je dirait 5 ans peut etre et pour le nettoyage de tete la désolé je suis une quiche en informatique vous me parlez chinois lol
0
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761 > ackels
23 janv. 2020 à 19:25
Si tout clignote, ce doit etre un défaut important... As-tu débranché la prise murale 3 minutes, ça peut réinitialiser

Il peut aussi y avoir remplissage, trop plein, du bac des encres de nettoyage et lorsque ce niveau est atteint, c'est le blocage... Tu n'as pas regardé ce que dit la notice pour ce cas..??
Ce peut etre aussi la carte électronique... dans ce cas, c'est foutu..
0
merci mais la notice ne parle que de bourrage papier et sinon j ai debranché longtemps mais toujours pareil alors je laisse tombé j en racheterais une

merci a vous je pense que c est mort
0
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
23 janv. 2020 à 21:34
C'est probablement un "Bourrage papier" ... même si tu ne le vois pas..
0