Developper logiciel LMS elearning
Ninam
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite mettre en place des modules de formation en elearning.
Sachant que mes formations seront vendues a des societes, je ne sais s il vaut mieux que je m abonne a un outil qui existe deja ou que je fasse developper mon propre outil elearning
Merci de votre aide precieuse
Je souhaite mettre en place des modules de formation en elearning.
Sachant que mes formations seront vendues a des societes, je ne sais s il vaut mieux que je m abonne a un outil qui existe deja ou que je fasse developper mon propre outil elearning
Merci de votre aide precieuse
Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116
A voir également:
- Developper logiciel LMS elearning
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tout dépend de ton budget......
Faire développer un logiciel peut revenir très ( très très ) cher.
Sans compter un éventuel forfait pour la maintenance (mise à jour, corrections de bugs, évolutions à faire en fonction des mises à jour des OS, serveur etc... )
Dans un premier temps, tu devrais, je pense, te contenter d'utiliser des services existants.
ça te permettra de te faire ta clientèle et, dans un futur plus ou moins lointain, repenser à développer ta propre solution si le besoin se fait toujours sentir )
Tout dépend de ton budget......
Faire développer un logiciel peut revenir très ( très très ) cher.
Sans compter un éventuel forfait pour la maintenance (mise à jour, corrections de bugs, évolutions à faire en fonction des mises à jour des OS, serveur etc... )
Dans un premier temps, tu devrais, je pense, te contenter d'utiliser des services existants.
ça te permettra de te faire ta clientèle et, dans un futur plus ou moins lointain, repenser à développer ta propre solution si le besoin se fait toujours sentir )