A voir également:
- Renseignement materiel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Matériel & Système
- Adresse free retour matériel défectueux ✓ - Forum Freebox
6 réponses
SAlut
Va sur le forum matériel, déjà tu auras plus de réponses et c'est plus approprié pour parler de "matériel".
Va sur le forum matériel, déjà tu auras plus de réponses et c'est plus approprié pour parler de "matériel".
Bonsoir, la réponse la plus évidente est oui. Achète une CM avec FSB correspondant a celui du Proco (obligatoirement). Et utilise de la mémoire en fonction de ce que tu vas en faire.
Tout dépend de ce que tu prendra comme carte mère, tu devra prendre de la mémoire correspondant au minimum avec la fréquence de celle-ci.
Cordialement
Tout dépend de ce que tu prendra comme carte mère, tu devra prendre de la mémoire correspondant au minimum avec la fréquence de celle-ci.
Cordialement
merci pour ton savoir. cm:assus p5kc bus 1333mhz max.
processeurE6850 3ghz bus1333mhz.
que me conseil tu comme memoire?
processeurE6850 3ghz bus1333mhz.
que me conseil tu comme memoire?
Bonsoir, la barrette logique serais de la Pc5300 (667Mhz). Ton FSB étant à 333Mhz et des poussières ta Ram devra tournée au minimum à 667Mhz.
Voila, j'espère avoir répondu à ta question :D
Cordialement
Voila, j'espère avoir répondu à ta question :D
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour tes reponses et ton savoir.autre chose,comment fait on pour faire tous ces calculs existe t' il des sites ou des livres
encore merci. (tu m'a evite de faire des betises qui coutent cheres)
encore merci. (tu m'a evite de faire des betises qui coutent cheres)
pas de quoi, en ce qui concerne les livres, ou des sites, oui... Il dois en exister pleins. Mais je ne lis pas souvent. Tout ce que j'ai appris le l'ai appris par moi même, sur des sites internet's, en bidouillant (parfois à mes dépents).
https://www.commentcamarche.net/ :p Très simple et très complet à la fois, il te permet de t'instruire en toute souplesse grace à des thermes simple et de courte descritpions très complète. Je pense que c'est le meilleurs que j'ai trouvé jsuq'à présent.
https://www.hardware.fr/ PLus un site d'informations sur les nouvauté et les tests qu'une base de connaissance
et... Google... Oui en effet... Si tu as une question, tape la directement sous google. Tu sera certainement pas le premier à te le poser et tu aura pleins de forums avec de réponses... Après il faut faire attention à trié le bon et le mauvais lol
Pour le reste, les calculs et tout c'est en discutant, cherchant sur des forums que tu trouve tout ça. J'ai eu la chance d'être passioné par le monde de l'informatique et rencontré qqun de plus expérimenté que moi.
Après de longues heures sur Msn il m'as répondu à toutes les questions que j'avais... et j'approfondit grâce à ce que je trouve sur le net
Si tu as d'autre qeustions...
Cordialement
https://www.commentcamarche.net/ :p Très simple et très complet à la fois, il te permet de t'instruire en toute souplesse grace à des thermes simple et de courte descritpions très complète. Je pense que c'est le meilleurs que j'ai trouvé jsuq'à présent.
https://www.hardware.fr/ PLus un site d'informations sur les nouvauté et les tests qu'une base de connaissance
et... Google... Oui en effet... Si tu as une question, tape la directement sous google. Tu sera certainement pas le premier à te le poser et tu aura pleins de forums avec de réponses... Après il faut faire attention à trié le bon et le mauvais lol
Pour le reste, les calculs et tout c'est en discutant, cherchant sur des forums que tu trouve tout ça. J'ai eu la chance d'être passioné par le monde de l'informatique et rencontré qqun de plus expérimenté que moi.
Après de longues heures sur Msn il m'as répondu à toutes les questions que j'avais... et j'approfondit grâce à ce que je trouve sur le net
Si tu as d'autre qeustions...
Cordialement