MON ORDI DECONNE

utilisateur93 Messages postés 40 Statut Membre -  
 clement. -
bonjour

voila mon probléme depuis hier mon ordi ne reconnait plus mon écran ni mon clavier ni ma souris.
je n'ai rien fait de spécial pour qur sa déconne comme sa .Il demarre normanement mais rien ne marche
j'ai tester les branchement rien d'anormal.
TOUTES LES IDEE SONT LES BIENVENUES
A voir également:

5 réponses

luc648 Messages postés 604 Statut Membre 117

ben si tu a rien d'important sur ton ordi , reformate ;)
0
utilisateur93 Messages postés 40 Statut Membre

comment ??? je n'ai pas d'écran
0
Clem

lol la tu l'as eu hihi.
Sinon est ce que tu disposes d'un ecran de rab ? si oui essaye de le brancher dessus pour voir si cet ecran la est reconnu. Si c'est le cas refomate ton PC si t'as rien d'important. Si ca le reconnais pas ben sans ecran c difficile de travailler.
Tu peux aussi regarder si ton cable reliant la tour a l'ecran est tjs ok.
tiens au courant
0
utilisateur93 Messages postés 40 Statut Membre

ba j'ai tout tester l'ecran, le clavier et la souris tout marche parfaitement(sur un autre ordi )je ne comprend pas pourquoi mon ordi ne les reconnaient pas le problémé c'est que sur mon ordi il y a beaucoup de chose importante donc je ne peut pas formater

a mon avis ma carte mère a rendu l'ame mais je ne suis pas sur car une carte mère sa grille pas comme sa???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clement.

sinon prends le disque dur met le sur l'autre ordi et regarde si avec lui ca marche, si oui pour recuperer tes données achete un boitier externe place le dedans et recupere les données que tu souchaites. au moins tu auras deja sauvegardé l'essentiel.
Apres si ca marche pas, fait la meme manip mais a l'envers place le disque dur de l'autre ordi sur le defecteux et regarde si tout remarche.
apres si tu as deja testé le DD dis le moi ^^
0