Problème mot de passe linux
Fermé
Toto
-
3 janv. 2020 à 11:59
mamiemando Messages postés 33372 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 4 janv. 2020 à 01:15
mamiemando Messages postés 33372 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 4 janv. 2020 à 01:15
A voir également:
- Mot de passe kali linux
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
4 réponses
merci de tes conseils mais au demarage de l'os lecran de connection affiche identifiant?je tape root puis mot de passe?et la surprise mot de passe invalide(alors que c'est le bon j'ai verifié)ps j'ai réinstallé le systeme meme chose apres la premiere mise a jour.je suis face a un probleme que je ne connais pas.merci de vos éclairages
3 janv. 2020 à 13:09
Si quelqu'un peut nous venir en aide.
Merci par avance
3 janv. 2020 à 18:53
3 janv. 2020 à 19:17
Au moment du login tu fais ctrl+alt+F2 ça te permet d'ouvrir l'interface tty2.
A ce moment je rentre root en username ainsi que le mdp qui fonctionnait avant comme utilisateur.
Ensuite j'ai fait adduser root1 et j'ai créer un mot de passe pour ce profil.
Ensuite je reboot et au lieu de mettre root et mon mdp cette fois ci je mets en username root1.
Cette fois ci l'interface graphique s'ouvre correctement par contre je n'ai plus tout les fichiers que j'avais dans ma session root initiale...
Je vais essayer de tout retélécharger j'avais pas mal de logiciels c'est dommage..
Quelqu'un aurait-il une solution pour transférer les fichiers de root à une nouvelle session que lon viens de créer en l'occurence root1 que jai créé comme profil.
Merci par avance