Assurance AVENIR TELECOM

Jodile11 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 - 8 janv. 2020 à 17:02
 jamel13 - 24 févr. 2020 à 22:46
Bonjour,
Pour ma part, j'ai le même problème. j'ai pris un abonnement à Bouygues Télécom sans engagement puisque j'avais mon propre téléphone mobile et voilà que je me retrouve avec un prélèvement de plus de 32€ pour une assurance qui serait sensée servir à couvrir mon appareil que je n'ai même pas acheté chez eux. je précise que je n'ai jamais demandé à être assurée. C'est vraiment une arnaque. Quelle solution pour arrêter d'être prélevé sans mon accord.
Merci pour votre aide



Configuration: Macintosh / Chrome 79.0.3945.88

1 réponse

Bonsoir,

Je pense qu'on est dans la même situation, ils me prélèvent 32.97€.
Dans un premier temps je vous conseille de contacter votre banque afin de mettre un terme à cet arnaque en mettant en place une opposition bancaire, ainsi ils ne pourront plus prélever de l'argent. Ensuite essayez de contacter ceux qui prélèvent afin de comprendre le pourquoi du comment.

Cordialement.
0