Problème d'input sublime text
Fermé
Frizti
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2023
-
Modifié le 2 janv. 2020 à 13:35
jecpa - 21 déc. 2022 à 01:24
jecpa - 21 déc. 2022 à 01:24
A voir également:
- Sublime text input python
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Int input python - Forum Python
- No video input enter sleep mode ✓ - Forum Matériel & Système
- Input not supported - Forum Ecran
5 réponses
Frizti
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2023
18
Modifié le 2 janv. 2020 à 15:37
Modifié le 2 janv. 2020 à 15:37
si je fais input("Tapez abc puis appuyez sur entrée"),
que je lance ce programme sur sublime text puis que je tape abc et entrée, quand j'appuis sur entrée au lieu de me valider l'action, ça vas aller à la ligne
que je lance ce programme sur sublime text puis que je tape abc et entrée, quand j'appuis sur entrée au lieu de me valider l'action, ça vas aller à la ligne
Bonjour,
Ce que tu décris est le fonctionnement normal de input, une validation de saisie se fait avec la touche entrée.
Il faut en dire plus, un exemple de script et ce qu'il se passe.
Ce que tu décris est le fonctionnement normal de input, une validation de saisie se fait avec la touche entrée.
Il faut en dire plus, un exemple de script et ce qu'il se passe.
Frizti
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2023
18
2 janv. 2020 à 17:49
2 janv. 2020 à 17:49
j'ai package control mais je dois faire quoi avec ?
Frizti
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2023
18
2 janv. 2020 à 18:05
2 janv. 2020 à 18:05
Bon, au pire c'est pas ça le plus gros problème, le réel problème est que j'ai un fichier contenant deux types d'informations, la première est des identifiants la seconde est des mots de passe, c'est présenté comme-ça :
id,mdp
id,mdp
id,mdp
et je me demande comment faire grace a la commande open("nomdufichier.txt", "jsp") ou une autre, pour que ces informations soient utilisées en tant que ce quelles sont dans ce programme :
id,mdp
id,mdp
id,mdp
et je me demande comment faire grace a la commande open("nomdufichier.txt", "jsp") ou une autre, pour que ces informations soient utilisées en tant que ce quelles sont dans ce programme :
#coding:utf-8 import sys f1=open("105.txt", 'r') progLaunch = True i_d = "Frizti" m_d_p = "jamesbond33" id2 = "" print("connexion au terminal...") print("La connection s'initialise...") print("chargement...") print("28%") print("43%") print("72%") print("88%") print("100%. Chargement terminé !") user_id = input("Entrez votre identifiant (si vous n'avez pas de compte, entrez '?') : ") user_password = input("Entrez votre mot de passe (si vous n'avez pas de compte, entrez '?') : ") if user_id == i_d and user_password == m_d_p: print("Vous etes connecté, bienvenue", i_d) f1.close() elif user_id == "?" and user_password == "?": f1.close() ec = input("Entrez votre pseudonyme : ") ic = input("Entrez votre mdp : ") f=open("105.txt", "a") f.write("\n") f.write("{},{}".format(ec, ic)) f.close() print("Vous etes maintenant connecté(e) et enregistré(e), bienvenue, {}.".format(ec)) else: print("Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect, veuillez réessayer ultèrieurement") input("Appuyez sur 'entrée' pour quitter ") f1.close() sys.exit(0) print("Dévérouillage terminé") print("") terLaunch = True while terLaunch: choixMenu = input("> ") if choixMenu == "again": continue elif choixMenu == "quit": progLaunch = False terLaunch = False elif choixMenu == "hello": print("Bonjour :) !") continue elif choixMenu == "test": print("Analyse de 147 éléments en cours... Analyse terminée ! Aucun problème détecté .") continue elif choixMenu == "add-on": print("n/a aucun add-on installé pour l'instant") continue elif choixMenu == "help": print("Liste des commandes : \nagain : ne rien faire et recommencer \nquit : quitter \nhello : faire dire bonjour au programme \ntest : analyser le programme \nadd-on : consulter les add-ons installés et opérationels \nhelp : afficher ceci \ncalcul : utiliser la calculatrice") elif choixMenu == "calcul": chiffre1 = input("Entrez le premier chiffre a calculer : ") chiffre1 = int(chiffre1) chiffre2 = input("Entrez le second chiffre : ") chiffre2 = int(chiffre2) calcul1 = input("Comment voulez vous utiliser ces nombres ? (+ additionner, - soustraire, x multiplier, / diviser, % le reste d'une division) : ") print("Résultat :") if calcul1 == ("+"): chiffre1 = chiffre1 + chiffre2 elif calcul1 == ("-"): chiffre1 = chiffre1 - chiffre2 elif calcul1 == ("x"): chiffre1 = chiffre1 * chiffre2 elif calcul1 == ("/"): chiffre1 = chiffre1 / chiffre2 elif calcul1 == ("%"): chiffre1 = chiffre1 % chiffre2 print(chiffre1) else: print("Commande introuvable") input("Aurevoir...(appuyez sur entrée)")
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Frizti
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2023
18
2 janv. 2020 à 18:16
2 janv. 2020 à 18:16
C'est déja fait mais personne ne m'a encore fourni de réponse :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36391730-automatiser-une-creation-de-compte-sur-un-programme#p36392472
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36391730-automatiser-une-creation-de-compte-sur-un-programme#p36392472
2 janv. 2020 à 16:15
Un sujet similaire correspondant à ce problème.
https://stackoverflow.com/questions/10604409/sublime-text-2-console-input
2 janv. 2020 à 17:26
Et simplement revenir pour dire que ça marche pas, cela serait quand même étonnant qu'en si peu de temps tu aies pu faire toutes les instructions données.
2 janv. 2020 à 17:29
2 janv. 2020 à 17:48
Après, si ça ne fonctionne toujours, fais un rapport de bug ^^
21 déc. 2022 à 01:24
https://forum.sublimetext.com/t/python-3-input-doesnt-work/34418/2